|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 89 ![]() |
bonjour,
j'ai un fichier maj-rss.php qui me génére un fichier fluxrss.xml devant affichier les 10 derniers articles de la base. Probléme, il me génére bien le départ avec les infos, mais ne m'insére pas les dix derniers articles ! Voici le code: Code :
En live, cela donne :http://www.militaria.fr/rss/maj-rss.php merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut !
essaie de remplacer : Code :
$res=mysql_query("select * from kpro_shop_articles order by date desc limit 0, 10"); Code :
$res=mysql_query("select * from kpro_shop_articles order by date desc limit 0, 10") or die(mysql_error()); avant le while
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
merci et bien vu, j'ai mis ton code et seulement j'ai classé par descr ( description )
Il me cause une erreur mais si je récupré le fichier xml généré, j'ai déla les artiocles dedans; Voici le code modifié : Code :
Voici le lien de l'erreur http://www.militaria.fr/rss/maj-rss.php et voici le fichier xml Code :
<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?><rss version="2.0"><channel><title>Militaria.fr</title><link>http://www.militaria.fr</link><description>Achat et vente de militaria de collection </description><copyright>© Militaria.fr</copyright><language>fr</language><image> <title>Militaria.fr</title> <url>http://www.militaria.fr/rss/rss.gif</url> <link>http://www.Militaria.fr</link></image><pubdate>Sun, 14 May 2006 13:18:56 +0100</pubdate><item><title></title><link>www.militaria.fr</link><pubDate>Sun, 14 May 2006 00:00:00 +0100</pubDate><description><p>Trés bon état (Voir photos).</p></description></item><item><title></title><link>www.militaria.fr</link><pubDate>Sun, 14 May 2006 00:00:00 +0100</pubDate><description>Soupière du D.A.F, bien marquée "MODELL DES AMTES - SCHONHEIT DER ARBEIT" - "BAUSCHER WEIDEN", diamètre 25cm, porcelaine intacte, pas félée ni ébréchée, très bon état...(svastika (Croix gamée), rendue floue pour préserver la sensibilité de chacun, mais intacte).</description></item><item><title></title><link>www.militaria.fr</link><pubDate>Sun, 14 May 2006 00:00:00 +0100</pubDate><description>Plaque 1er type, reste d'étiquette papier datée 1880, trés bon état.</description></item><item><title></title><link>www.militaria.fr</link><pubDate>Sun, 14 May 2006 00:00:00 +0100</pubDate><description>Bon état, taille 56.</description></item><item><title></title><link>www.militaria.fr</link><pubDate>Sun, 14 May 2006 00:00:00 +0100</pubDate><description>Bon état (Voir photos).</description></item><item><title></title><link>www.militaria.fr</link><pubDate>Sun, 14 May 2006 00:00:00 +0100</pubDate><description>Saucière du D.A.F, bien marquée "MODELL DES AMTES - SCHONHEIT DER ARBEIT" - "Rosenthal", porcelaine intacte, pas félée ni ébréchée, très bon état...(svastika (Croix gamée), rendue floue pour préserver la sensibilité de chacun, mais intacte).</description></item><item><title></title><link>www.militaria.fr</link><pubDate>Sun, 14 May 2006 00:00:00 +0100</pubDate><description><p>Avec sa bretelle, sac avec marquage encore visible, idem sur bretelle, manque un bouton, sinon trés bon état.</p></description></item><item><title></title><link>www.militaria.fr</link><pubDate>Sun, 14 May 2006 00:00:00 +0100</pubDate><description>Rasoir US, 2ème guerre, "Safety Rasor", de marque GILLETTE, dans sa boite, trés trés bon état.</description></item><item><title></title><link>www.militaria.fr</link><pubDate>Sun, 14 May 2006 00:00:00 +0100</pubDate><description>Bon état.</description></item><item><title></title><link>www.militaria.fr</link><pubDate>Sun, 14 May 2006 00:00:00 +0100</pubDate><description>Poste de radio Allemand "Deutscher Kleinempfänger", 2ème guerre, petit modèle (24cm X 24cm X 12cm), en bakélite, éssai de fonctionnement non réalisé, bon état de conservation.</description></item></channel></rss> Il doit y avoir une petite erreur, mais la je séche, snif ! et |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Salut !
C'est parce que tu utilises des entitées HTML (j'ai d'ailleurs un peu de mal à voir comment elles arrivent là puisque tu n'utilises ni htmlentities ni htmlspecialchars... enfin... pour toutes les balises qui contiennent du texte qui ne doit pas être interprété (des bouts de HTML quoi) utilise : Code :
<balise><![CDATA[ {LE TEXTE} ]]></balise> je te conseillerais de le mettre sur les balises title, description, pubDate et copyright et ajoute des retours à la ligne dans ton fichier...
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
merci pour ton aide.
Excuse mon ignorance : $xml .= '<title>'<![CDATA[ {$title} ]]>'</title>'; Est cela ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
presque
Code :
$xml .= '<title><![CDATA['.$title.']]></title>';
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Excellent, je te remercie, il me reste un seul probléme, il ne me ressort pas la variables la variable title , tout le rest est ok
Code :
Sinon, tout est bon, trop cool ![]() merci merci ! |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Salut,
tout est ok, j'avais fais une co--lle dans le potage ! encore merci pour ton savoir, Bon aprés midi , Alex |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 3 ![]() |
Ancien post que je remonte
J'ai le même code mais je voudrais arriver : à faire un query sur une limitation de 10 (jusque la pas de problème) Et que le soit regroupé en un seul et même item (les 10) dans le Cdata. Je m'arrache les cheveux avec la boucle Merci et à bientot |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 40 ![]() |
J'ai bien réussi à écrire dans mon fichier xml mais par contre, lors de l'ouverture du fichier, je ne vois pas mes 10 nouvelles... Je ne vois que la derniere que j'ai mise, de même que 2 autres vieilles nouvelles qui ne sont meme pas dans ma bdd. J'ai pourtant fait la requete pour les 10 dernieres...
C'est bizarre non? |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 40 ![]() |
Citation: