Depuis hier, j'ai regardé moult pages sur le net, mais certains points demeurent obscures !
Avec un form coupé en deux (splitcontainer), je mets un webbrowser dans l'un et un textbox dans l'autre disons, avec un bouton pour aller à l'adresse qu'il contient.
Avec n'importe quelle adresse (enfin je n'ai pas tout testé :-)), pas de soucis, ça fonctionne avec:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
webbrowser1.navigate(TB.text)
Mais avec une requete googlemaps pour un trajet par exemple, j'ai un soucis et je ne comprends pas pourquoi, surtout qu'hier à un moment, ça fonctionnait ! J'ai dorénavant une erreur de script. Je n'arrive pas à voir ce qui a pu changer ! Ou google a choisi le mauvais moment pour changer qque chose chez lui !!
Le plus surprenant c'est que l'adresse fonctionne bien dans IE et firefox, mais pas dans le webbrowser. Le seul moyen que j'ai fini par trouver est d'ouvrir dans une autre fenêtre et là c'est ok. Mais avant ça fonctionnait directement dans mon form et c'est ce que je voudrais arriver à refaire !

IE : www.google.fr/maps/dir/paris/Toulouse --> ok
Firefox : www.google.fr/maps/dir/paris/Toulouse --> ok
Webbrowser :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
        WebBrowser1.Navigate("www.google.fr/maps/place/Toulouse", False) 'Erreur de script !
        WebBrowser1.Navigate("www.google.fr/maps/place/Toulouse") 'Erreur de script !
        WebBrowser1.Navigate("www.google.fr/maps/place/Toulouse",true) 'ouvre dans une nouvelle fenêtre = ok, plus de pb de script !
idem avec des trajets.

Quelqu'un a-t-il une idée ?
(lien intéressant par exemple : http://social.msdn.microsoft.com/Forums/en-US/6996b0c5-b44d-4040-9dbe-6206b1d9185e/webbrowser-script-error-when-using-google-maps?forum=wpf)