Bonjour ,
Je n'y comprend rien pourquoi la fonction me retourne -1
J'y comprend rien du tout !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part mafogdensity = glGetUniformLocation(programID,"xfd");
vertex.txt
fragment.txt
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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25 varying vec2 vTexCoord; uniform int v2d; uniform float xfd; //Coefficient fog uniform float precivct; uniform float aatxt; uniform mat4 matview; uniform vec4 fogcolor; varying float lengthvct; in vec4 vvertex; in vec2 vtexcoord; in float vvdensityfog; varying vec4 sharedfogcolor; varying float shareddensityfog; in vec4 vvfogcolor; uniform vec4 color; uniform float fp; varying vec4 decolor3f; void main(void) { .... }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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20 uniform sampler2D myTexture; varying vec2 vTexCoord; varying vec4 vCoolor; varying float lengthvct; uniform int v2d; uniform float xfd; uniform mat4 matview; //uniform float xfogdensity; //uniform vec4 fogcolor; varying vec4 decolor3f; varying vec4 sharedfogcolor; varying float shareddensityfog; void main (void) { ..... }
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