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Projets Discussion :

[WE-JV4 + #LD30] Connected Pylons (Unity3D, action puzzle)


Sujet :

Projets

  1. #1
    Membre averti Avatar de Pat_AfterMoon
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    Par défaut [WE-JV4 + #LD30] Connected Pylons (Unity3D, action puzzle)
    Après plusieurs heures de panne d'inspiration, j'ai à peut près esquissé ce que je vais faire comme jeu pour ce weekend "developpez.net". Il s'agit aussi de ma 1ere participation à la compétition Ludum Dare qui a lieu en même temps (theme: "Connected Worlds").

    Le jeu s'appelle pour l'instant "Pylon". Il s'agit de connecter le pylône clair au pylône foncé avec des blocs. Les blocs peuvent être poussés par le joueur (en vert) à la manière du jeu rétro Pengo. Chaque bloc connecté directement au pylône clair ou à travers d'autres blocs devient clair à son tour.

    Le joueur se déplace case par case dans les 4 directions avec les flèches du clavier. S'il y a un bloc sur le passage, et qu'il y a un espace vide derrière, le bloc est poussé d'une case.

    Nom : Clipboard-1.jpg
Affichages : 255
Taille : 27,1 Ko

    Si j'ai le temps, au milieu de tout ça, il y aura des vilains (en rouge) qui tenteront de gniaker le joueur et pourront éventuellement se faire écraser par un bloc.

  2. #2
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    Bon courage pour ta euh ... double participation !
    Concept un peu bizarre mais soit ^^.
    Non décidément je suis nul pour les encouragements ...
    Abandonner ses rêves n'est pas à la portée de tout le monde.

  3. #3
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    Petite démo de l'état actuel en live sur le web (plugin Unity3D) :
    http://www.aftermoon.net/LD30/Test1

    Je vais essayer d'implémenter des déplacements smooth au lieu de case par case, et puis dodo

  4. #4
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    Et voilà, les mouvements "smooth" sont implémentés, maintenant au dodo, à demain matin
    http://www.aftermoon.net/LD30/Test2

  5. #5
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    La deadline de Ludum Dare est dans 3 heures, pour minuit je vais me contenter d'un screenshot :
    Nom : Clipboard-2.jpg
Affichages : 216
Taille : 48,0 Ko

    A plus tard avec goofy et regular, mes 2 bad guys bien fun

  6. #6
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    Malgré mes griefs contre unity je trouve ce jeu très classe.
    nous devons inventer la langue de feu pour crâmer la langue de bois

  7. #7
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    Et voilà la page finale sur le site de Ludum Dare avec la version web ainsi que les EXE Win, Linux et OS/X (à tester pour les 2 derniers, commentaires bienvenus).
    http://www.ludumdare.com/compo/ludum...view&uid=30511

    Ou le lien direct vers la version Web (plugin Unity3D)
    http://www.aftermoon.net/LD30/LD30Final/LD30Final.html

  8. #8
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    Je suis très fan de ton jeu.

    Le seul truc, c'est que la première fois que j'ai joué, je croyais qu'il fallait créer un chemin "vide" entre les deux pylônes, et non les connecter avec les murs (ça doit être l'utilisation du mot "path" dans la description qui m'a troublé).

    J'ai testé la version web sous Windows, aucun problème.

    A mon avis avec un peu de polish, ça serait même un jeu commercialisable .

  9. #9
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    Très bon jeu, le principe est simple mais ça devient vite plus compliqué J'aime beaucoup
    Jouez gratuitement à Eburnean que j'ai fait avec mes petites mimines : Suivez le développement!

  10. #10
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    C'est vraiment sympa à jouer.
    nous devons inventer la langue de feu pour crâmer la langue de bois

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