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[WE-JV4] Papi Commando Online


Sujet :

Projets

  1. #21
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    Ca à l'air de fonctionner !
    Par contre, le jeu se résume à des petits carrés de couleurs avec un fond noir ?!
    Car on arrive pas à dissocier les obstacles d'une case vide.
    Sinon, je vois d'autres carrés se déplacer et tirer, c'est l'IA ?!
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  2. #22
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    Ca ressemble pas a ca toi ??
    Tu as bien dézippé ?

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  3. #23
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    Ah non pas vraiment, ca ressemble plus à ça :


    Je vais re télécharger et recommencer.

    EDIT :
    C'est pareil !
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  4. #24
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    Ok je charge dynamiquement les images en DXT5 c'est ce qui doit poser problème.
    Retente avec cette version :

    http://nord-echecs.fr/PapiOnline/PapiOnlineRGBA.zip
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  5. #25
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    J'ai toujours le même bug avec cette nouvelle version :



    Seuls les couleurs ont changé !!
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  6. #26
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    Voici un projet de test rien que pour toi : fais moi un screen de ce que ca donne !

    nord-echecs.fr/PapiOnline/Build.zip
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  7. #27
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    Merci pour la version !

    Alors à l’exécution de la démo j'ai cet écran :

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  8. #28
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    Tu dezippes bien et t'as bien les droits sur ton PC ? Tu peux tenter de lancer le jeu en tant qu'administrateur si ce n'est pas le cas ?
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  9. #29
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    Tu dezippes bien et t'as bien les droits sur ton PC ? Tu peux tenter de lancer le jeu en tant qu'administrateur si ce n'est pas le cas ?

    Oui, oui et oui !
    J'ignore la cause du problème étant donné que je ne connais pas grand chose d'Unity ... peut être un soucis avec les drivers de ma CG ou autre chose ... Bon Tem Pi !
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  10. #30
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    Non en l'occurence il n'arrive pas à aller trouver les images sur ton disque dur !

    Je prépare une nouvelle batterie de tests demain
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  11. #31
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    C'est bon j'ai trouvé !!
    C'est ta dernière phrase qui m'a éclairé.

    En fait je dézippais le dossier sur le bureau de windows ... Et là, je viens de le dézipper sur C:, et plus de problème j'ai bien mes textures d'affichées :



    Je vais pouvoir tester ton travail !!
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  12. #32
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    GÉNIAL !! CA FONCTIONNE !!

    Allez du monde sur la map, Papi vous attend !!
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  13. #33
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    Je suppose que le vieux salopard qui me colle au basque c'est toi hein ??!!

    Bon, hormis une vitesse un peu lente, et parfois, il me semble, un petit lag au niveau du tir et de leur collision, c'est parfait, l'idée est bien là !
    Bon, j'y retourne !

    Autre chose, je pense qu'il faudrait aussi pouvoir annuler le phénomène d'accélération et de friction car un Papi qui dérape, c'est bizarre !
    Ah oui, on fait comment pour détruire les obstacles en jeu ??!!

    Sinon, c'est fun et je pense qu'en étoffant le projet avec un rendu comme le jeu original, on pourrait faire un truc vraiment très sympa.
    Merci d'avoir rendu hommage au Papi au travers de ton projet.
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  14. #34
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    Ahaha ouai

    A ton avis tu as quelque chose de spécial au niveau des droits sur ton bureau ?

    Bon sinon c'est cool je vais pouvoir écrire des tutos sur comment modifier tout ca !
    En attendant il suffit de jeter un oeil dans le dossier PapiCommando !

    Dans le dossier Actors il y a tous les acteurs comme le joueur qui sont deja modifiables !
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  15. #35
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    Tu essayes de faire de la 2d retro avec de la 3d hardware... exercice que j'ai fait aussi et qui n'est pas facile car il y'a un problème lié aux nombres à virgule flottante qui fait que l'obention du rendu "pixel perfect" n'est pas spontanée.

    Il faut d'une part arrondir à l'integer les coordonnées de tous les objets, et également régler la camera pour que tous les pixels soient rendus à echelle 1.

    Pour ma part j'ai fini par régler le problème en faisant directement un shader 2d qui force tout en integer.
    nous devons inventer la langue de feu pour crâmer la langue de bois

  16. #36
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    Oui clairement mais ce n'était absolument pas le but du week end.
    Je voulais surtout tester la réactivité online malgré le lag, l'edition de niveaux coopérative et la possibilité de modder le moteur !

    Je vais certainement tenter le vrai rendu 2D à l'occasion car ça me chagrine aussi.
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  17. #37
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    J'ai essayé hier soir.
    Ca marche bien !
    Le principe, c'est quoi, il y a un serveur, et si d'autres avaient lancé une partie en même temps que moi, ils m'auraient zigouillé ?

  18. #38
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    Bonjour MoDDiB,
    Petit message pour savoir si tu avais continué un peu le développement du projet ??
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  19. #39
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    Le principe, c'est quoi, il y a un serveur, et si d'autres avaient lancé une partie en même temps que moi, ils m'auraient zigouillé ?
    Oui, il te suffit de lancer plusieurs instance du jeu pour tester !


    Petit message pour savoir si tu avais continué un peu le développement du projet ??
    Non c'était surtout une batterie de tests pour voir si la piste était envisageable.
    Le résultat est plutôt positif j'y reviendrai donc par la suite.
    Mais pour le moment je me concentre sur la version Android de I Wanna Steal Your Wife, j'en ai encore pour au moins 3 mois !
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