Je suis Emilie, j’ai 30 ans et j’ai un profil plutôt commercial/stratégie/RH (mon profil Linkedin) et je suis fondatrice de coxibiz.

Je cherche un(e) associé(e) « CTO » qui saura apporter sa pierre à l’édifice que j’ai commencé à construire il y a un an. Sur coxibiz.com je propose aux étudiants de relever les challenges des entreprises, et plus particulièrement des PME pour gagner de l’argent et des jobs. L’objectif est de créer une passerelle les étudiants et les PME de manière ludique. Nous proposons également une solution de recrutement par le défi.

Mes attentes sur le profil recherché:
- véritable attrait pour le projet (lien étudiant/entreprises, recrutement, innovation, valorisation des talents),
- capacité à à imaginer/développer de nouvelles fonctionnalités (mobile, gamification, automatisation…) et à piloter le développement technique,
- vision stratégie business, et envie de jouer un vrai rôle dans les prises de décisions, goût pour l’entrepreunariat,
- aptitude à manager,
- personnalité joyeuse
- organisé.

Si vous êtes intéressé par ce projet, je suis disponible pour échanger avec vous : contact@coxibiz.com

Si vous ne vous reconnaissez pas dans cette annonce mais que vous connaissez quelqu’un qui est à la recherche de ce type de projet, n’hésitez pas à me le communiquer.
Je reste également à l’écoute de tout conseils.