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ProjetMsca - En cours mais cherche un peut d'aide


Sujet :

Projets

  1. #1
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    Par défaut ProjetMsca - En cours mais cherche un peut d'aide
    Voila 2 ans que je me suis lance dans la création d'un Fps avec CryEngine Sdk.
    Entièrement en autodidacte avec les tuto du Web , je n'est fait aucune école de 3D
    ou de développement C++ ou autres.

    L'environnement et les décors sont pratiquement terminés.
    La particularité, c'est que j'ai recrée (d'une façon simpliste) la zone commercial de mon village.
    Le but sera de survivre dans ce lieu (zombi, terroriste je ne sais pas encore).

    Voici une petit bande annonce:


    Voici une balade :


    Un lien vers plus d'image et d'information sur le projet : https://plus.google.com/u/0/102222998546367757657

    Maintenant reste le plus dur, si Cryengine est super pour la gestion environnement, événement, sound etc.
    là ou je bloque complétement (un manque de compétence aussi) , c'est sur l'importation des personnages 3D/animations et
    AI et bien sur l'export final du jeux en EXE.
    Pour les personnages je travaille avec le site Mixamo en free ou en payant les modelés.
    Malgré les Tuto du web , arrivé à un certain niveau il y a pas ou peu d'infos.
    Je suis conscient, que peut être il faudra passer sur le version payante mais, cela ne posera pas de problème.

    Je recherche un peu d'aide, de conseil et pourquoi pas un partenaire pour continuer ce 1er niveau.
    Je suis entièrement ouvert à toutes suggestions que ce soit.

    Voilà, merci de votre écoute pour ce 1er post.

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  2. #2
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    C'est sanglant dans ton village

    Sinon a première vu ca a l'air sympa, graphiquement ca claque par rapport a ce qu'on a l'habitude de voir en conception loisir.
    Bon courage pour la suite !

  3. #3
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    Chapeau, il semble y avoir pas mal de boulot derrière tout ça.

    Je te souhaite de trouver un graphiste pour t’épauler (en tant que dev, je compatis =P)

    Par contre je ne comprends pas trop ton souci vis-à-vis de l’export de ton jeu en exécutable. Je n’ai touché à ce moteur qu’une vingtaine de minutes, mais de souvenir la génération d’exe ne posait pas de souci (il générait un Luncher.exe, il me semble, qu’on pouvait renommer sans problème).
    Le WIP de The last bastion, mon projet de jeu-vidéo (un TD en 3D)

    Mon portfolio / Ma page fb

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