|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 9 ![]() |
Salut tout le monde
J'avais sur ma machine win 2000 et mandriva qui boutaient à partir de lilo une fois win xp plus lilo au démarrage mais l'ecran de démarrage de windows qui m propose de choisir entre win 200 et win xp donc plus de mandriva alors ma question et que pourrai je faire pour retrouver mandriva? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 9 ![]() |
Mon problème est qu'en essayant ça l'autre jour ça n'a pas voulu marcher en plus j n'ai plus le cd.
N y a t il pas un lien permettant de télécharger une disquette de démarrage? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 741 ![]() |
Tu peux toujours télécharger le premier cd...
Ensuite au lieu de rentrer dans le menu d'install, tu vas dans l'autre (je sais plus ce qsue c'est ...). Puis tu tapes rescue dans la console, et ensuite tu choisi "restore boot ..." dans le menu. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
si tu as un autre pc avec une mandriva 2006, tu peux créer une disquette grâce à
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com