IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Bibliothèques tierces Python Discussion :

installation de la librairie Xlsxwriter sur windows 7 [Python 3.X]


Sujet :

Bibliothèques tierces Python

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    ingé automaticien
    Inscrit en
    Juillet 2011
    Messages
    37
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : ingé automaticien
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2011
    Messages : 37
    Points : 20
    Points
    20
    Par défaut installation de la librairie Xlsxwriter sur windows 7
    bonjour,
    je suis débutant en python et du coup je galere un peut.
    j'ai fait des recherches sur le net pour une librairie qui pourrai me lire et m'ecrire dans un fichier excel.
    j'ai trouvé cette librairie compatible avec python3.4: XlsxWriter-0.5.7.tar.gz
    Mon probleme est que je suis sur windows 7 et que je ne sais pas comment faire pour installer cette librairie et que je n'ai trouvé que celle la qui soit compatible avec python 3.4 .
    est ce que quelqu'un pourrai m'aider soit pour m'indiquer une librairie pour windows pour lire et modifier des fichiers excel soit pour convertir cette librairie?
    merci d'avance.

  2. #2
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2011
    Messages
    250
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2011
    Messages : 250
    Points : 403
    Points
    403
    Par défaut
    Il y a plusieurs façons d'installer une librairie python