IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

 C Discussion :

fonction dans le langage C


Sujet :

C

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 5
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut fonction dans le langage C
    bonjour cher dévelloppeurs!!!je suis un débutant dans le langage C.
    s'il vous plait je viens de découvrir le site et je sollicite votre aide pour mettre sur pied une fonction qui renvoie une chaine2 de longueur n contenue dans une chaine1.le prototype proposé est le suivant:MID(chaine1[],chaine2[],n).

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Avatar de Sve@r
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    12 631
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Oise (Picardie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 12 631
    Points : 30 865
    Points
    30 865
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Citation Envoyé par fabibass Voir le message
    et je sollicite votre aide pour mettre sur pied une fonction qui renvoie une chaine2 de longueur n contenue dans une chaine1.le prototype proposé est le suivant:MID(chaine1[],chaine2[],n).
    Bonjour