Bonjour,

J'aimerais vous inviter à participer gratuitement à la 7éme édition du Forum des Bonnes Pratiques en Management de Projet qui se tiendra le jeudi 02 octobre prochain à l’Espace du Centenaire à Paris.

Lors de la précédente édition, le Forum des Bonnes Pratiques en Gestion de Projets a réuni près de 200 professionnels confirmant ainsi un réel besoin de la part des chefs des projets et dirigeants francophones d’innover et de partager les bonnes pratiques établies en management de projet.

Si vous souhaitez répondre aux questions, comment implémenter un standard en gestion de projet tel que PRINCE2? comment convaincre mon Comité de Pilotage? comment gérer le changement avec mes collaborateurs? Peut-on concilier une méthode agile avec une méthode de gestion traditionnelle? Quel outil pourrais-je utiliser pour gérer les projets avec mon équipe?: Le Forum des Bonnes Pratiques est fait pour vous !

Au programme de cette 7è édition du Forum, PRINCE2 sera à l'honneur (25 ans de PRINCE, 7 thèmes, processus et principes de PRINCE2) :

- 2 retours d'expérience d'implémentation de PRINCE2 au sein de la division France de multinationales (Vorwerk et Konica Minolta Business Solutions),
- 1 présentation didactique avec 2 cas concrets pour présenter la complémentarité PRINCE2 et Scrum,
- 1 présentation présentant les éléments de la gestion du changement dans PRINCE2 et l'aspect soft skill,
- Stands exposants d'outils PPM et collaboratifs, certains compatibles PRINCE2 (Virage Group, Sciforma, Planzone, Genius Project).

Détails Pratiques :

- Programme
- Date : Jeudi 02 Octobre 2014
- Horaire : 08h30 - 14h00
- Lieu : Espace du Centenaire, Maison de la RATP, Rue de Bercy / Quai de la Rapée, Paris XII
- Métro : M/RER Gare de Lyon
- PDU : 4 (Catégorie B)
- Tarif : Gratuit

Pour s'inscrire, c'est par ici : s'inscrire

Merci pour votre attention et si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.

Rémy Tanzilli.