|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Alors pour la manière que j'utilise pour envoyer le doc xmlDocument, elle est decrite par le code javascript suivant:
Code x :
et merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Lance ce code dans la page qui est censée recevoir le document xml, et mets la réponse dans un .txt puis met ce dernier en pièce jointe :
Code :
<pre><?php var_dump($_SERVER, $_POST, $_FILES); ?></pre>
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
voila le le contenu qui resulte de l'pplication du code que vous m'avez envoyé .reponse.txt
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
merci
ok, heu... essaie d'ajouter $HTTP_RAW_POST_DATA dans le var_dump s'il te plaît
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
de rien
bien, tu peux retirer les deux fichiers (ils contiennent pas mal d'infos sur ton serveur comme je t'ai fait afficher $_SERVER... le contenu du fichier que tu envoies est dans $HTTP_RAW_POST_DATA
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() |
je vous remerci beaucoup et bonne chance.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com