|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2006 Messages : 337 ![]() |
salut
je suis entrain de realiser un site ou l'internaute pourra s'inscrire et je veux savoire est ce que la façon dont j'ai fais est bonne après il y'a une redirection ver une une page ou il y a un message confirmation d'inscription sinon il y a une redirection vers la page inscription.php et cette derniere recevra les variable qu'il a emis l'internaute pour les metre dans les champs de l'inscription merci d'avance pour votre aide @+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut !
La façon est bonne... par contre, quand tu rediriges vers inscription.php n'oublie pas de NE PAS renvoyer le mot de passe
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2006 Messages : 337 ![]() |
merci
@+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
pas grave ça se retire facilement ^^
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com