Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide car je rencontre un probleme avec le moteur de template handlebars.
Voici mon problème : dans 2 fichiers .hbs j'ai du contenu html, j'ai compilé le contenu de ces 2 fichiers dans un fichier appelé template.js à l'aide de la commande 'handlebars -m js/templates/> js/templates/templates.js' sur node. J'ai un fichié index.html qui contient toute les libs necessaire pour faire fonctionné ember et handlebars. le probleme et que lorsque j'insere le fichier template.js generer dans mon fichier index.html, et que j'ouvre avec mon navigateur ce fichier html, j'ai une page blanche, alors que je suis censé voir le contenu du fichier template.js qui a été generer a partir des fichiers handlebars. J'aimerai donc savoir comment faire afin d'afficher le contenu du fichier generer, j'ai cherché sur le net mais les explications que j'ai trouvé sont incomplètes (comme le site de handlebars ou on nous explique comment compilé mais pas comment afficher le contenu du fichier compiler).

J'aimerai donc savoir comment afficher le contenu d'un fichier compilé a l'aide de handlebars afin d'avoir du contenu html lorsque j'affiche ma page html.

Merci a tous pour votre aide