IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Musique Discussion :

[En progression] Règlements dj/dvp

  1. #1
    Membre éclairé
    Avatar de s0h3ck
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    181
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 181
    Points : 871
    Points
    871
    Par défaut [En progression] Règlements dj/dvp
    Bonjour à tous,

    Comme écrit dans le premier poste (ici) d'Overcrash, les règlements voient le jour.
    Si vous êtes souvent sur le chat, il n'y aura pas de problème avec ces règlements. Ça se ressemble beaucoup

    Je crée ce post pour contribuer aux règlements du dj/dvp. Ce post sert à la discussion des règlements du dj/dvp. Vous pouvez discuter et faire valoir votre point de vue sur les règlements actuels. Laissez des commentaires et envoyez-nous vos suggestions (soit de nouvelles idées). Si l'hébergeur (Overcrash) est d'accord et trouve que c'est une excellente idée, la suggestion sera ajoutée. Mon objectif est que les règlements soient appréciés par tous.

    Voici la feuille de règlements :


    Règles du dj/DVP :

    Tout d'abord, vous êtes ici pour vous amuser à partager d'autres musiques ou à passer un moment convivial avec d'autres membres. Les modérateurs sont chargés de s'assurer du confort de tous. Merci de les respecter!

    La plupart des musiques sont les bienvenus, mais s'il vous plait, essayer de rester avec le flux de ce qui est communément joué. La durée maximale d'une musique est de 10 minutes. N'essayez pas de dépasser!

    1. Applicable à tout le monde :

    • Il est formellement interdit de se moquer ou de ridiculiser du choix de la musique de l'autre.
    • Il est formellement interdit de faire de la promotion ou de poster un ou des liens compromettant à vie privée d'un autre membre.
    • Il est formellement interdit de faire de la promotion vers d'autres salons (“room”).
    • Il est formellement interdit de demander à un autre de devenir son propre fan. Il choisira lui-même de son propre gré.
    • Il est formellement interdit de blasphémer, d'écrire des injures ou toutes autres paroles blessantes.
    • Il est formellement interdit de publier des informations personnelles.
    • Il est formellement interdit de faire usurpation d'identité des hébergeurs, des modérateurs ou des utilisateurs.

    2. Les modérateurs modèrent selon les règles suivantes :

    • Vous ne respectez par la règle n.1.
    • Vous excédez la limite maximale d'une musique.
    • Vous faites jouer une musique avec un contenu explicite : vulgaire, sexuel, raciste, etc., est interdit.
    • Vous partagez une musique avec un compteur 10..9..8..[...]..3..2..1 ou un logo de présentation de la marque de la musique ou de la compagnie.
    • Vous hilightez (HL) une personne de façon abusive.
    • Vous spammez n'importe quoi dans le chat.
    • Vous modifiez le titre d'une chanson et vous vous appropriez des droits d'auteur sur la chanson.

    Si une musique est exagérée, elle sera « lock-skipped ». Si la musique contient une bonne quantité de “mehs”, elle peut être skippée (applicable lorsqu'on a environ 50 personnes où il y a 10 « mehs » par exemple). Les modérateurs jugeront intelligemment en conséquence. Si vous ne respectez par les consignes après un ou deux avertissements, vous serez expulsés du dj/DVP.

    Le non-respect des modérateurs vous oblige d'en assumer les conséquences. Si un abus d'un modérateur ne fait pas de sens selon vous, essayez de discuter calmement avec. Si ce dernier semble dogmatique pour la soirée, pensez à voir l'opinion d'un autre modérateur ou encore avec l'hébergeur si le problème persiste. Il est préférable de se déconnecter pour éviter toute dégénération et revenir un autre jour. Merci de rester convivial et amical !

    3. Autres :

    • Nous ne supportons pas les dj absents.
    • Par respect des auteurs des chansons ou des pièces de musiques, conservez la version originale de la musique et privilégiez une musique sans clip vidéo si la vidéo est trop gênante par exemple.
    • Par respect pour nos modérateurs et pour les utilisateurs, gardez le chat en français. L'anglais est également accepté si vous vous sentez plus à l'aise, mais essayez de conserver la langue française d'abord et avant tout. Amusez-vous !

    4. Pour 100 personnes et plus :

    • Si vous souhaitez partager vos pièces de musiques, demandez la permission à un modérateur. Applicable à chaque musique.
    N'oubliez pas de marquer votre sujet comme et de mettre des aux messages apportant un plus à votre discussion.

    « Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément » Boileau.
    « Le mystère fait découvrir une autre dimension » mon imagination.





  2. #2
    Membre confirmé Avatar de Nhaps
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    350
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 350
    Points : 603
    Points
    603
    Par défaut
    Un règlement plutôt complet, je suis en train de faire le DJ mais il n'y a personne dans le salon, j'ai du faire fuir les gens avec ma musique :p

    Mais bon je connaissais pas ce site, et franchement je trouve cela très amusant.
    Windev 23 - SQL SERVER - PHP
    Play : TFT - Jeux indé

  3. #3
    Membre éclairé
    Avatar de s0h3ck
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    181
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 181
    Points : 871
    Points
    871
    Par défaut
    @Nhaps

    Je suis d'accord avec vous. Le salon est souvent très désert.

    Je dirais que pour l'instant le vendredi et le samedi en soirée sont les moments idéaux pour avoir beaucoup de monde.
    Du coup, le salon dj/dvp croit lentement, mais surement. Plus il y aura de personnes, plus on sera moins solitaire à jouer le dj.

    De plus, j'ai l'impression que lorsqu'il y a du monde sur le chat, il y a une petite portion qui va s'amuser sur le dj/dvp.

    Bref, le mieux c'est de partager l'information à d'autres personnes et de venir une fois de temps en temps à différent moment de la semaine pour découvrir les horaires où il y a le plus de monde.

    Merci pour les commentaires,
    s0h3ck.
    N'oubliez pas de marquer votre sujet comme et de mettre des aux messages apportant un plus à votre discussion.

    « Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément » Boileau.
    « Le mystère fait découvrir une autre dimension » mon imagination.





Discussions similaires

  1. Quelqu'un connait PROGRESS?
    Par sandrine dans le forum Autres SGBD
    Réponses: 23
    Dernier message: 07/05/2004, 11h29
  2. [web] Barre de Progression ASCII
    Par Red Bull dans le forum Web
    Réponses: 13
    Dernier message: 05/06/2003, 12h56
  3. PROGRESS- Obtenir le ROWNUM, ROWID, etc?!?
    Par nmathon dans le forum Requêtes
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/05/2003, 14h05
  4. [Progress] Odbc
    Par NewB dans le forum Autres SGBD
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/03/2003, 09h19

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo