Bonjour à tous,

Je reviens vers vous après être allé faire un petit tour malencontreux dans la section php du forum.

Ayant un besoin assez particulier, je vais faire de mon mieux pour exposer ma question du mieux possible.

Je souhaiterais ajouter sur mon site internet un module permettant de déterminer la vitesse maximale à laquelle une personne est capable de dire "tac" dans le micro de son ordi (c'est un exemple hein ).

Ce que je souhaiterais, c'est :
- sur mon site, avoir un bip progressif qui démarre très lentement et qui augmente progressivement tant que la personne en face parle dans le micro (fait ces "tacs") ;
- l'utilisateur dit "tacs" dans le microphone en essayant de suivre la vitesse des bips ;
- dès que l'utilisateur n'arrive plus à suivre les bips, il s'arrête de parler dans le micro ;
==> le but serait alors de détecter que l'utilisateur ne réagit plus. Du coup, d'arrêter le bip et d'enregistrer la dernière vitesse à laquelle l'utilisateur à réussis à faire son dernier "tac".

Je pense pouvoir trouver tout ce qu'il me faut pour réaliser le bip progressif qui augmentera progressivement, en revanche je n'ai jamais rien développé qui récupère ce qui arrive du micro.

N'ayant pas de connaissance en flash (mais maitrisant un minimum les autres langages web), est-ce selon vous compliqué à mettre en place ? Et surtout est-ce envisageable de le faire avec flash ?

Merci d'avance pour toute info !