|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 10 ![]() |
Bonjour a tous!
J'ai créé un fichier SQL, dans un répertoire donné. J'ai lancer la fenetre des commande DOS et je suis aller dans ce répertoire. De cet emplacement j'ai fait appel à sqlplus en me connectant avec le user name "SYSTEM". J'ai dans le même temps lancer l'interface SQLPLUS.Quand je tente d'ouvrir le fichier sql en question via "Fichier/Ouvrir", j'ai ce message ci :SP2-0423: Illegal GET command . Je n'y comprends absolument rien. J'ai vérifié à plusieurs reprise mes syntaxes dans mon code (il ne comprend qu'un sele ligne de création de table ).Dans la fenetre des commande DOS, j'ai fait un "GET nomdufichier;" le contenu s'affiche à l'écran et j'ai un petit astérix comme ceci sans avoir la racine SQL: SQL> GET pilote; 1 * CREATE TABLE Pilote (brevet VARCHAR2 (4), nom VARCHAR2 (20)); 2 Et quand je fait un "RUN" j'ai ça: SQL> RUN 1 * CREATE TABLE Pilote (brevet VARCHAR2 (4), nom VARCHAR2 (20)); CREATE TABLE Pilote (brevet VARCHAR2 (4), nom VARCHAR2 (20)); * ERRO at line 1: ORA-00911: invalid character SQL> Je serai vraiment ravi d'y trouver une solution, tellement ca m'handicape, et merci de m'avoir lu. bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 433 ![]() |
Pour l'erreur ORA-00911, supprimez le ';' et ça devrait marcher.
Code :
CREATE TABLE Pilote (brevet VARCHAR2 (4), nom VARCHAR2 (20)) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 10 ![]() |
Merci pour ta réponse pifor,
J'ai supprimé le ";" est ca marche cependant la commande à lancer n'était pas "RUN" mais "START" qui me permettrai de charger le code puis de l'executer. Avec cette commande ily a pas d'erreur avec les ";". Où est ce que je pourrais voir la liste des messages d'erreur d'Oracle style ORA 00922 par exemple. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 448 ![]() |
|
|