|
Publicité | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Amusez-vous bien !
On va reconnaître les vrais de vrais !!!! ll s'agit de savoir servir correctement une bière pression.... Avec la souris, on place le verre correctement, (inclinaison, hauteur) un clic et le robinet débite, un autre clic il s'arrête. Au troisième clic on teste le remplissage du verre et on a sa note en étoiles... Pour ma part j'ai réussi au 2ème coup... avec 5 étoiles http://www.superlachen.nl/flash/02.04/biertappen.htm
Access : Les Cours, Les Sources et Les FAQs Office Avant de poster : les choses importantes à lire pour la bonne tenue du forum.sinon Ma boite à MPs n'est pas l'annexe du forum Dernière modification par Lou Pitchoun ; 13/05/2006 à 15h43. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 552 ![]() |
pas bien compliqué !
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Peut être mais je ne suis pas un pro de la pression... ce serait plutôt du jaune
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 213 ![]() |
Non en effet pas bien compliqué ^^
Z'avez déjà vu un alsaco qui sais pas servir une bière?
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Cédric ChatelainDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 4 083 ![]() |
Aucun intéret en flash. C'est comme être devant la vitrine d'une boutique de lingerie un dimanche après midi
[Règle] Pas de questions techniques par mail ou par MP svp. Sinon je deviens tout rouge ça ne va pas du tout avec la couleur de mes yeux. Que faire quand firefox ne fonctionne plus ? Vous êtes débutant ? Bienvenue à vous. Mes meilleurs conseils sont ceux-ci : 1 : lisez bien ceci http://club.developpez.com/aidenouveaux/ 2 : lisez aussi ceci http://general.developpez.com/cours/ |
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONIngénieur développement logiciels Inscription : novembre 2004 Messages : 2 649 ![]() |
j'arrive pas à faire plus de 3 etoiles
![]() comment on fait ? (jamais été dans un bar de ma vie moi, je bois pas
|
|
|
#7 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 480 ![]() |
Un classique ...
Mais il faut le faire en bourré ... la ca devient assez drole
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre actif
![]() |
il aurait pu prendre une meilleur marque de bierre
![]()
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 158 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
![]() ![]() Alexandre PottiezDéveloppeur C++ Inscription : novembre 2005 Messages : 5 354 ![]() |
Citation:
il faut servir de coté, en redressant au fur et a mesure que le niveau monte, de facon a ce qu'il n'y ai jamais débordement, ensuite il faut baissé un peu le verre sur la fin de fassons à augmenté légerement la quantité de mousse, la proportion mousse/biere doit etre comme indiqué sur la barre qui s'affiche à côté à la fin.
Quand une réponse vous a été utile, pensez à utiliser le nouveau système de notation Lisez le magazine de developpez.com. Mes tutos : http://pottiez.developpez.com La FAQ BCB -> 642 Questions/Réponses, si vous voulez participer, contactez moi. Aide de BCB6 en français N'oubliez pas que l'aide existe et est affichée sous simple pression de la touche F1 , une touche c'est plus rapide que tout un message |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
ah ouais j'ai fais 4 car ca a un peu débordé
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 792 ![]() |
Je plafonne à 4 et toutes façons, j'aime pas la H.....
![]() ...
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() |
Je me suis servi de la technique "Je vous sers une flute de champagne ??"
Faut pas faire déborder, et pas faire trop de mousse... sinon le verre, eh ben y pègue comme on dit chez moi... Technique expliquée plus haut par pottiez
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
ou une cuillère à soupe Puis c'est meilleur la K
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre Expert
moi je trouve que la bière c'est dégueu de toutes façons
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
![]() ![]() |
moi ça me laisse un gout amer... bueerk...
00
|
|
|
#18 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 111 ![]() |
Moi je suis Belge donc voila quoi... Sinon c'est pas super réaliste pcq 1) pas moyen de mouiller le verre avant (ou alors il l'est déja) et 2) j'ai tenté en vain de mettre le verre de côté de façon à faire tomber la bulle de mousse hors du bec et ensuite de mettre le verre sous la pompe pour ne pas avoir de mousse au début et de créer une mousse fraiche en redressant et descendant le verre à la fin.
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 552 ![]() |
Citation:
|
00
|