Bonjour,

J'ai un problème d'indexPath quand je déselectionne une cellule et sélectionne une autre cellule tout de suite après.

Je m'explique :

Premièrement, j'ajoute une cellule à l'indexPath 0 avec la méthode `didSelectRowAtIndexPath`. J'ajoute la nouvelle cellule dans le datasource et je fais l'animation qui va bien. Jusqu'ici tout est ok

Nom : Capture d’écran du Simulateur iOS 12 août 2014 09.30.13.png
Affichages : 88
Taille : 54,0 Ko

Deuxièmement, je clique sur la cellule dont l'indexPath est de 2. La tableView va appeler `didDeselectRowAtIndexPath` et juste après `didSelectRowAtIndexPath`,
dans la méthode `didDeselectRowAtIndexPath` avec l'indexPath 0 (ancien indexPath de la cellule qui était sélectionnée), je supprime la cellule dans le datasource et fais l'animation qui va bien. (tout est OK).

Nom : Capture d’écran du Simulateur iOS 12 août 2014 09.30.23.png
Affichages : 89
Taille : 60,3 Ko

Quand la méthode `didDeselectRowAtIndexPath` a fini, la tableView appelle la méthode `didSelectRowAtIndexPath`.

La méthode `didSelectRowAtIndexPath`est appelée avec l'indexPath 2 ! Le problème est ici, car le datasource a été changé est l'indexPath ne correspond plus à la cellule que j'avais sélectionné mais à la suivante. (Une cellule a été supprimée dans la méthode `didDeselectRowAtIndexPath). Il aurait du valoir 1.

Nom : Capture d’écran du Simulateur iOS 12 août 2014 09.30.30.png
Affichages : 96
Taille : 62,0 Ko

La nouvelle cellule est ajoutée au mauvais endroit.

Comment faire pour que l'IndexPath soit rafraîchit ? et soit correct par rapport aux nombre de cellules qui a été supprimé.

Merci.