|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour,
J'ai un problème avec alsa, en fait le seul endroit ou j'ai encore du son c'est avec Kaffeine. Mais quand je lance un jeu style Planet Penguin Racer, là plus rien, alors qu'avant j'en avais. Niveau KDE, je peut pas dire vus que j'ai enlevé tout les bruitages. Je viens de réinstaller alsa et ça change rien ... Si vous avez des idées ...
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
j'imagine que c'est un noyau compilé par tes soins. as-tu compilé le support de la carte son en dur dans le noyau ? si oui, il se peut que son numéro aie changé à cause de la carte son dummy qui a toujours la valeur 0.
qu'y a-t-il dans /dev/ concernant le son (c'est à dire dsp*, mixer*, audio*) ?
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Pour le driver son : oui il est bien en dur.
Pour le contenu de /dev : dsp : y a pas ! mixer : y a pas ! audio : y a pas non plus !!! Bon vus qu'il n'y a rien, voici un lien vers mon .config qui doit être foireux
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
C'est bon, j'ai résolu le problème en mettant en dur les modules OSS dans la section sound dans drivers dans ma config kernel.
Merci à tous ceux qui ont prit du temps pour chercher une solution
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com