|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 2 ![]() |
Bonjour a tous,
Debutant en ASA, et apres des jours de recherche sur le net et dans la doc, j'ai quelques ptites questions qui pourtant semblent simples / 1/ Comment obtenir la liste de toutes les tables d'une base de donnée (je crois qu'il faut utliser quelquechose comme DESCRIBE ou SHOW TABLE mais impossible de trouver une syntaxe correcte) 2/ Quelle requete dois je utiliser pour avoir comme resultat l'intitulé (et seulement lui) des champs d'une table ? J'espere que quelqu'un pourra m'aider (et je pourrai enfin retrouver le sommeil Merci a tous Mikael |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 2 ![]() |
Personne ne sait... ?
Vu le niveau des reponses que je vois sur ce forum, je suis sure que si... Allez, un beau geste Mikael |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 022 ![]() |
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Avant toute chose, je vous invite à lire les règles du Forum Sybase : A LIRE AVANT DE POSTER Vous y découvrirez l'existance de la FAQ Sybase. Son contenu répond aux questions fréquemment posées. La première question de la FAQ sybase répond à votre point n°1. Pour la seconde question, je ne suis pas sûr de comprendre. Si j'ai bien suivi, vous ne connaissez pas le nom des colonnes de vos tables. Si c'est bien cela, alors la seconde question de la FAQ y répond. Cordialement,
Alexandre T. PHP5/MySQL5 Codes prêts à l'emploi 30 projets avec codes sources complets pour créer diaporamas photos, chat, arbre généalogique, statistiques de visites, création de graphiques, moteur de recherche, Sudoku etc... Mes articles |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() |
La Faq répond surtout aux questions concernant Sybase ASE, pas encore ASA...
Pour vos réponses donc : Code :
Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com