|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : novembre 2004 Messages : 14 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai installé awstats-6.5 sur mon hébergement 1and1 (Debian Linux infong360 2.4.28-grsec-20050113a #1 SMP Thu Jan 13 08:59:31 CET 2005 i686.) Le problème c'est que au lieu de me générer un fichier html il me génère un fichier awstats052006.txt en xml. Code :
Merci [Edit] : Parti se cacher.. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 3 725 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : novembre 2004 Messages : 14 ![]() |
Etant un peu neu², j'ai cru que le script perl m'aurait généré un fichier html d'après ce que j'avais lu dans la doc avec mon anglais pitoyable...
Evidement comme il ne me faisait pas ce que je voulais, je me suis affolé et décidé à poster sur le forum en implorant votre aide. Après moultes recherches et en redirigenant la sortie du script (sans l'option update...), je me suis rendu compte qu'il ne me générerait jamais de fichier html mais qu'il le générait à la volée ! Ensuite, quelques cp et chmod ont résolus quelques petits problème et maintenant tout fonctionne à merveille. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com