|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 411 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Vous avez bien dormi J'ai quelques soucis pour comprendre le fonctionnement des régie publicitaires au format video, malgré les recherches que j'ai entrepris. On voit de plus en plus de publicité vidéo sur les sites. Si un jour une agence me demande de mettre leur pub video sur mon site, que dois-je faire et avoir exactement ? Faut-il avoir un serveur de streaming installé (ou bien le flux viens de leur serveur) ? Quel doit être mes exigences vis à vis d'eux (format video, technique de compression, taile ?)... je suis totalement dans le flou. Si vous pouviez m'éclairer la dessus, ca serait sympa Bonne journée. ++ ShinJava
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Ils te donnent juste un tag à insérer sur ton site c'est eux qui gèrent et contrôlent la diffusion
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Ah merci !
Mais je suppose qu'il existe d'autres scenarios possible ? Est-il possible, par exemple, qu'un publicitaire ciblé (et non des passages de pubs en boucle comme chez doubleclick) ne fourni que la video de leur pub et nous dit : "on vous paye tant pour que cette video soit dans le 'cadre du milieu de la page d'accueil' pendant 2 mois". J'imagine que certains font ca non ? ++ ShinJava
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Non parce que ca doit etre contrôle par le serveur de pub, c'est le seul moyen de controler une diffusion sur des centaines voir des milliers de sites.
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Merci pour toute ces précisions !
++ ShinJava
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com