bonjour a vous,

Je cherche la bonne syntaxe pour executer une commande runas, et je suis un peu perdu.
sur mon ordi en windows 8, j ai une dropbox, sur mon compte utilisateur, et une autre sur le compte de ma femme.
pour eviter de passer d un compte a l autre j ai crée un raccourci pour lancer sa dropbox en plus de la mienne a partir de mon compte comme ceci :

cible: C:\Windows\System32\runas.exe /useroudou C:\Users\Doudou\AppData\Roaming\Dropbox\bin\Dropbox.exe
demarrer dans: C:\Users\Doudou\AppData\Roaming\Dropbox\bin

jusqu ici, tout va bien, j aimerais pouvoir si c'est possible, si c'est trop compliqué, c'est vraiment pas la priorité, éviter d avoir a taper son son mot de passe a chaque fois que je lance mon raccourci, est ce possible?

Mais surtout la chose qui m interesserait c 'est de pouvoir lancer cette meme dropbox sur un autre ordinateur (ordi2) de mon reseau local qui est dans le meme domaine (home), et je n' y arrive pas, l ordi m indique que la syntaxe est fausse:

cible: C:\Windows\System32\runas.exe /useroudou@ordi2 C:\Users\Doudou\AppData\Roaming\Dropbox\bin\Dropbox.exe
ou
cible: C:\Windows\System32\runas.exe /user:Ordi2\Doudou C:\Users\Doudou\AppData\Roaming\Dropbox\bin\Dropbox.exe

je precise que sont tous des comptes administrateurs...

voila, si quelqu un a une piste...

D'avance merci