Bonjour,
petite question:
je conçois un BD pour une grosse entreprise (+-10 000 pers). J'aimerais intégrer dans la BD de données les personnes qui ont postulé pour l'entreprise mais qui ne font pas partie de celle-ci (+- 90 000 pers).
Dans la mesure ou lorsqu'il s'agit d'une personne faisant partie de l’entreprise, de nombreux champ de type "renseignement administratif" (tél, email pro, fonction, etc ...) doivent être complété. Ces champs seront en revanche inutile, càd vide, pour les 90 000 autres personnes de la BDD.
1° Faut-il faire une table personne physique avec l'ensemble des personnes et tous les champs associées aux personnes physique ou une table personne physique (100 000 ligne) et une table associées employé (10 000 ligne qui point vers la PK table personne physqiue + champs administratifs associés). en d'autres terme dois-je identifierla souspoplation dans un champ de la table principale ou en faire un table liées?
2° Sur quoi se baser pour choisir la meilleur possibilité?
3° de manière générale, que privilégié? l'espace ou un nombre limité de relation (par encodage multiple d'une même info);
4° A vue de nez, access sait-il gérér un tel volume d'informations?
D'avance merci pour vos réponses!
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