IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Powerpoint Discussion :

Modifier la langue dans le masque


Sujet :

Powerpoint

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    directeur artistique
    Inscrit en
    Octobre 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : directeur artistique
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2012
    Messages : 2
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut Modifier la langue dans le masque
    Bonjour,

    J'ai un petit problème qui je pense ne sera pas difficile à résoudre mais je cherche depuis un moment et je ne trouve pas la solution...

    J'aimerais que la langue de base de mon PPT soit en anglais et que donc, les phrases dans le masque se mettent directement en anglais. Pour l'instant j'ai des phrases comme "Modifier le style du titre" et j'aimerais donc qu'elles soient directement en anglais. J'ai changé la langue dans les options mais rien n'y fait. J'aimerais également que mon clavier reste en azerty.

    Quelqu'un pourrait m'éclairer svp ?

    Merci !

  2. #2
    Expert éminent
    Avatar de Sepia
    Homme Profil pro
    Administrateur du cursus IDE@L - Chef de Projet NCU (digital learning) - Université de Rennes
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    3 117
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur du cursus IDE@L - Chef de Projet NCU (digital learning) - Université de Rennes
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 3 117
    Points : 6 856
    Points
    6 856
    Par défaut
    Salut exzit,

    J'aimerais que la langue de base de mon PPT soit en anglais et que donc, les phrases dans le masque se mettent directement en anglais. Pour l'instant j'ai des phrases comme "Modifier le style du titre" et j'aimerais donc qu'elles soient directement en anglais. J'ai changé la langue dans les options mais rien n'y fait. J'aimerais également que mon clavier reste en azerty.
    Ces phrases ne dépendent pas de la langue par défaut mais de la langue de l'installation ==> pour avoir ce type de message en anglais, tu dois utiliser une version anglaise (donc avec les menus et les messages en anglais). Si cela t’intéresse, vois à réinstaller ta version avec le pack de langue "Anglais" si tu as les CD d'install évidemment. Sinon si tu as une version officielle, tu peux demander au support de Microsoft de te télécharger ce pack.

    @+

  3. #3
    Expert éminent
    Avatar de Sepia
    Homme Profil pro
    Administrateur du cursus IDE@L - Chef de Projet NCU (digital learning) - Université de Rennes
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    3 117
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur du cursus IDE@L - Chef de Projet NCU (digital learning) - Université de Rennes
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 3 117
    Points : 6 856
    Points
    6 856
    Par défaut
    Salut exzit,


    Petite précision supplémentaire pour PowerPoint 2010 mais comme tu ne précises pas ta version, j'ai pris la dernière dont je dispose (tu devras voir avec la tienne ou passer à une plus récente, il n'y a pas vraiment de raison qu'il y ait un grand changement sur ce type de comportement).

    Si tu veux avoir le texte par défaut en anglais dans PowerPoint, il faut installer en anglais mais si tu veux juste avoir sur tes nouvelles diapos un texte spécifique (en anglais, en russe ou en wolof si tu veux), il te suffit d'aller dans le modèle des diapos et de changer le texte du titre avec ton propre texte et la langue de vérification (aussi, comme ça tu auras le correcteur orthographique) et ceci pour chaque modèle de diapos. Ainsi à chaque nouvelle diapo de cette présentation, l'utilisateur aura les textes que tu as saisi (avec la langue que tu veux).

    Si tu veux étendre ce fonctionnement à toutes tes présentations, soit
    • Tu repars d'une présentation déjà existante que tu vas adapter
    • Tu enregistres une de tes présentations qui correspond à tes attentes sous forme de modèle que tu pourras réutiliser comme base de nouvelle présentation


    A toi de voir, les 2 sont valables mais la seconde permet de diffuser le modèle à plusieurs rédacteurs mais je ne sais pas si c'est ton cas et la 1ère permet d'adapter directement tes présentations en fonction de tes besoins qui doivent certainement aussi évoluer sans avoir à les reporter sur le modèle.

    @+

Discussions similaires

  1. Modifier la langue dans Eclipse
    Par mimosa803 dans le forum Eclipse Java
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/10/2007, 17h30
  2. modifier les texte dans un <span>
    Par Flobel dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/12/2004, 13h58
  3. [Debutant(e)] changer la langue dans eclipse
    Par omega dans le forum Eclipse Java
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/03/2004, 16h47
  4. Modifier un événement dans le code
    Par HT dans le forum Langage
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/06/2003, 09h46

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo