Bonjour,

Je suis Hélène, j'ai 29 ans et j'ai un profil plutôt commercial.

Je cherche un associé "CTO" qui saura apporter sa pierre à l'édifice que j'ai commencé à construire il y a un an. Rassurez-vous : pas d'annonce mystère voire ésotérique. Mon entreprise s'appelle Meet my Job et mon profil Linkedin vous donnera davantage d'infos sur mon parcours (Hélène Quaniaux).

Sur www.MeetmyJob.fr je propose aux particuliers de rencontrer des professionnels passionnés qui font découvrir les coulisses de leur métier et initient à leurs activités. Ces professionnels sont des artisans, des agriculteurs ou des artistes. Je m'adresse à des personnes qui recherchent des activités originales pour leurs loisirs. Je ne me positionne pas sur la reconversion ou l'orientation professionnelle.

Je recherche un associé "CTO" qui dispose des compétences techniques nécessaires pour développer le projet. Voici la petite liste de mes attentes vis à vis de ce futur associé :
- véritable attrait pour le projet (loisirs, économie collaborative, potentiel de développement international),
- capacité à piloter le développement technique,
- vision business,
- envie de jouer un vrai rôle dans les prises de décisions globales,
- aptitude à manager,
- pragmatisme,
- force de proposition,
- sens de l'humour (si on peut travailler sérieusement sans trop se prendre au sérieux, c'est mieux ),
- optimisme (je préfère bosser avec quelqu'un qui a plutôt tendance à voir le verre à moitié plein...).

Si vous ne vous reconnaissez pas dans cette annonce mais que vous avez des conseils bienveillants à me prodiguer pour m'aider dans mes recherches, je suis preneuse! Si par ailleurs vous souhaitez avoir des précisions, n'hésitez pas à demander. Merci!