|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 23 ![]() |
Bonjour
Voilà mon problème, notre logiciel (fait en java) est une page Web qui va appeller des rapports que j'ai fait avec BIRT. Le problème est : J'aimerai que les rapports sortent selon la personne qui accede à ce rapport (username ou numéro de la session). En d'autres mots je veux passer une variable externe au XML de mon rapport. Est-ce que c'est possible ou bien je cherche pour rien? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Développeur Java Inscription : juin 2005 Messages : 657 ![]() |
En bon normand je dirais ça dépent....
D'abord de ton intégration du moteur birt, utilises-tu la servlet standard, ou un moteur fait maison? après on va dire que tu marche avec une servlet style celle de birt en standard. Tout les paramètre du rapport sui son poster sur l'url donc normalement su tu rajoutes des info sur l'url tu est capable d'envoyé des infos suplémentaires à ton rapport. |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 23 ![]() |
Citation:
Oui j'utilise le standard. Mais comment aller chercher ce qu'il y a dans l'URL? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Développeur Java Inscription : juin 2005 Messages : 657 ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 223 ![]() |
c'est très simple tu ajoute une variable dans ton rapport et ensuite dans ton url tu passe &nomparams=valeurparms et voila
si tu veux ensuite que ton paramètre agice sur une requete tu met ? dans ta requete tu vas dans ses parametres tu met un nom de parametre qui va intérargir sur le ? et ensuite a l'endroit ou tu affiches ta requete tu vas les propriété sur binding et tu met en valeur le parametre que tu as créer au départ. et voila le tour est joué |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com