IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Autres hébergeurs Discussion :

Avis Dedizones ou Dedishop. A fuire sans modération.


Sujet :

Autres hébergeurs

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Assistant aux utilisateurs
    Inscrit en
    Juillet 2014
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 48
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Assistant aux utilisateurs

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2014
    Messages : 1
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut Avis Dedizones ou Dedishop. A fuire sans modération.
    Bonjour,

    Après avoir testé Dedizones ou dedishop durant quelques jours seulement, que je vous livre cet avis.
    J'ai pris l'offre cloudvps, malheureusement après 5 jours de souscription, j'ai eu plusieurs coupures. Après 6 ou 7 coupures, j'ouvre un ticket avec screenshot de mon serveur down en attachement.

    Je reçois une réponse comme quoi ils sont en maintenance. J'ai demandé s'il était possible à l'avenir qu'ils envoient un email à leurs clients afin que ces derniers soient avertis. La réponse est non,pas d'email, il suffit de regarder la page des travaux en cours ou consulter le forum. Bien entendu, je demande le remboursement, la réponse : Nous n'effectuons pas de remboursement dès lors que le service a été utilisé.

    Mon avis est restez loin de ces hébergeurs lowcost de dimanche, ils bricolent des serveurs qu'ils louent eux même chez Online. J'ai eu une tonne d'avis négatifs sur Dedizones, 98% sont négatifs, le reste sont écrits par Dedizones eux mêmes, afin de remonter leur évaluation.


    Serveurs consentement en panne, support agressif, manque de professionnalisme et de courtoisie. Ca rejoint de ce que je lisais un peu partout, ils ont toujours raison, vous avez tort.

    J'ai perdu près de 500 euros : pour configurer le serveur par un freelancer, ssl, sécuriser le site, licence cpanel, etc... Sans parler du temps perdu à migrer 11 sites.

    Si vous voulez perdre votre argent, votre temps et vos clients, restez loin de ses arnaqueurs low cost qui sont dedizones.

    Quelqu'un pourrait-il me conseiller un serveur VPS ou dédiée plus sérieux svp?

  2. #2
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 25
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Matériel informatique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 3
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut réponse
    donc tu es entrain de nous dire que après quelque jours passé chez dedishops tu nous donne ton avis... moi avant d’être sur de BIEN donné mon avis j'ai attendu une année donc je trouve que cet avis est un avis de rageux . tien ceut qui sont intéressé de mon avis c'est ici sur ce bonne journée

  3. #3
    Membre éclairé
    Avatar de Etanne
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Novembre 2003
    Messages
    469
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Haut Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2003
    Messages : 469
    Points : 855
    Points
    855
    Par défaut
    Citation Envoyé par val_300 Voir le message
    j'ai attendu une année donc je trouve que cet avis est un avis de rageux
    Au contraire, un avis est un avis.. ..avoir 6 à 7 coupures en quelques jours sans être prévenu c'est violent. Comment s'expliquer auprès d'un client avec ce genre d'incident ? Attendez un an pour juger ?

    Ayant aussi expérimenté cet "hébergeur", j'ai retenu vraiment qu'une chose : un support qui manque de respect et qui n'a aucun professionnalisme dans ce domaine qu'est la relation clientèle (et l’orthographe + grammaire).

    Bref, je déconseille aussi cet hébergeur dans le cadre professionnel.
    "Phylactère temporaire" = tooltips

    Votre problème a été résolu ? Alors utilisez sur et

  4. #4
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juillet 2014
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 27
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2014
    Messages : 1
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut
    Je rejoins les avis déjà présent. Support sorti de je ne sais pas où totalement agressif, menace de facturation de 45€ pour fairenune demande de support. Quatre jours de service dont trois avec des coupures toute les deux minutes. Pour une utilisation semi-pro c'est à la limite du ridicule. Support commercial menteur. Un vrai désastre a éviter.

  5. #5
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Lycéen
    Inscrit en
    Décembre 2014
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Puy de Dôme (Auvergne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lycéen

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2014
    Messages : 4
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut Dedizones: Nul à 100%
    Bonjour à tous. De mon coté, j'ai déjà eu pas mal de problème avec dedizones. J'ai prit un nom de domaine chez eux pour mon site. Le nom de domaine ne marchait pas et pourtant ils m'ont bien dit qu'il n'y avait aucun problème. À cela sont venus se rajouter pleins d'autres petits problèmes. Au final j'ai décider de passer chez OVH. Le problème, c'est que pour faire un transfert de nom de domaine, il faut le code AuthInfo! Je leur a donc demandé. Ils m'on dit qu'il fallait que je renseigne:
    - un pièce d'identité valide recto/verso (ils ne l'ont pas demander au début donc si je donne une carte étonnée cela revient au même)
    - écrire sur une feuille de papier un code et la date d'aujourd'hui (cela ne sert à rien)
    Je leur ai dit formellement que je ne voulais pas donner ma réelle identité et qu'ils pouvaient me demander les factures voir m'envoyer un SMS par téléphone.
    Ils m'ont dit que non.
    Je me suis caché et maintenant ils ferment mes tickets de support dès que je les ouvre!!
    Mon nom de domaine (qui est quand même à moi) et donc inutilisable et il m'est impossible de les contacter!!!
    De plus le ticket de support coute 45€ et ils ne sont même pas capable de faire fonctionner correctement un Nom de Domaine!!
    Je déconseille. D'ailleurs je vais surement porter plainte contre eux car je ne veux pas attendre que mon nom de domaine soit épuisé (soit un an).
    Petite chose en plus: le support est désagréable et on vous traite comme des sous-m**des. Je ne suis pas d'ailleurs le seul à le dire.

  6. #6
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Lycéen
    Inscrit en
    Juillet 2015
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lycéen
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2015
    Messages : 1
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut Dedizone à ne pas prendre !
    Bonjour je viens de prendre un serveur minecraft chez dedizone et comme vous tous j'ai la même réaction le serveur fait des reboot continuellement impossible d'ouvrir un serveur . Quant au support nul a chier, il n'est pas présent, tous les message sont les même qui disent allez voir le forum ou la FAQ. Aucune réponse dans c'est deux donc après avoir recontacter le support en leurs disant qu'il n'y avait pas la place que j'avais acheté ! 2Go au lieu de 4Go il m'ont dit que le prochaine mois c'était réglé alors que j'ai payé 9€ pour rien et sans les services demander et aucun remboursement est possible. Bref je vous déconseille FORTEMENT de prendre un serveur chez dedizone .

  7. #7
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    OwerCraft
    Inscrit en
    Avril 2016
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 28
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : OwerCraft

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2016
    Messages : 1
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut Dedizone | à eviter absolument
    Bonjour,

    J'ai testé un VPS cloud Dedizones durant 2 mois. J'ai comme beaucoup eu plusieurs coupures. Le VPS redémarre très régulièrement (au moins une fois par semaine) ce qui rend son utilisation impossible. Si vous avez des services qui ne se lancent pas automatiquement au démarrage de la machin, vous devez en permanence les relancer manuellement.

    Lorsque je contact le support, on me répond que c’est du à des DDOS sur la machine physique qui héberge les VPS or un DDOS peut ralentir voir interrompre la connexion réseau mais ne fait pas redémarrer les VPS.
    Lorsque qu’il y avait des coupures plus longues, je recevais une réponse comme quoi ils sont en maintenance. J'ai demandé comme gregory2014 s'il était possible à l'avenir qu'ils envoient un email afin de m’avertir d’une coupure comme le font un certain nombre d’hébergeurs. La réponse est non, il suffit de regarder la page des travaux en cours.

    L’autre gros problème de cet hébergeur concerne la réponse aux tickets, le support est agressif, et manque beaucoup de professionnalisme. Suite à des pannes successives je les est relancé plusieurs fois pour savoir ce qui se passé, voici la réponse que j’ai eu :
    Comme nous vous avons dit précédemment:
    "actuellement il y a des perturbations, sur qui c'est la raison de notre intervention sur la machine "

    Nous faisons de notre mieux pour filtrer ces attaques, hélas nous ne sommes pas magicien,
    de nombreuses attaques de fortes amplitudes frappent le serveur.

    J’ai ce type de réponse une fois par semaine. Soit Dedizones se fait plus DDOS que les autres soit les techniciens de Dedizones cachent leur incompétences derrière des DDOS.

    Je vous déconseille de louer un serveur ou un service chez Dedizone.

  8. #8
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Développeur décisionnel
    Inscrit en
    Août 2016
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur décisionnel
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Août 2016
    Messages : 1
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut KikooHéberg
    Bonjour,
    Je suis parfaitement d'accord avec les messages ci-dessus.
    En un mois, mon serveur a du reboot au moins 15 fois, dont un down qui a duré 15 jours.
    Mais attention, ce n'était pas de leur faute, c'était OVH. Du coup j'ai été dédommagé par deux jours gratuits… 2.
    Quand le serveur reboot (ce qui arrive sans arrêt), c'est soi un DDoS, soit un logiciel qui fait reboot le serveur (= de notre faute), soit il a jamais reboot et les syslog mentent…
    Aujourd'hui ils m'ont suspendu mon serveur pour motif «*SPAM*SMTP*». Sauf que le port 25 est bloqué dans les deux sens…
    Bref, incompétence maximale. De toute façon les clients sont tous des c** et ils ne comprennent rien à la vie.
    Bien sûr, si vous tentez de contacter le support en restant calme ils seront là pour vous énerver.

    À*ÉVITER*À*TOUT*PRIX.

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 18/02/2014, 11h34
  2. souris sans fil : vos avis
    Par star_light dans le forum Périphériques
    Réponses: 22
    Dernier message: 12/09/2005, 19h04

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo