Bonjour tlm

j'ai installer embarcadero XE6 sur mon PC (windows 8.1 systeme d'exploitation 64 bits, processeur x64) dans l'intension de debuter sur android.
Pour bien faire j'ai telecharger le tutoriel mobiles RAD Studio version XE6 mais la je bute a la premiére etape qui est l'instalation du pilote USB



Nom : tuto.png
Affichages : 118
Taille : 144,3 Ko




mon probleme est que android tools ne veut pas s'executer le tuto donne une autre solution qui est d'aller dans le repertoire SDK et d'executer android.bat meme chose il ne s'execute pas lors de l'execution ya une fenétre qui s'ouvre quelque seconde et qui est :





Nom : message.png
Affichages : 101
Taille : 499,4 Ko




si j'ai bien compris cette fenaitre stipule de telecharger JAVASE chose faite j'ai telacharger jdk-8u11-windows-x64 apres l'instalation j'ai redemarrer mon systeme meme chose android tools ne s'execute pas avec le meme message.
J'ai fait des recherche sur internet j'ai trouver le tuto suivant:
http://android-pour-les-nuls.fr/tuto...roid-windows-8
une foi arrivé a l'etape executer android.bat meme chose il ne veut pas s'executer avec le meme message afficher sur la deuxiem image.

pouvez-vous m'aidez SVP ? j'ai pourtant suivi le tutoriel mobiles RAD Studio version XE6 à la lettre je pense.

merci d'avance