Bonjour !
Tout d'abord, j'utilise Sharepoint Online (enfin je suppose que c'est la version Online, il s'agit de celle livrée avec Office 365)
Bah comme l'indique le titre, je rencontre un souci au niveau de l'envoi de mail via les workflows crées sous sharepoint designer 2013.
En effet, suivant le compte que j'utilise, certains mails ne partent pas si il y a un groupe d'utilisateur en tant que destinataire du mail.
Je m'explique :
Je dispose de trois compte, un compte propriétaire du site, un compte membre "standard" et un compte membre "standard" provenant de l’extérieur (qui n'a donc pas de compte office 365 entreprise).
J'ai un workflow lié à une liste (un système de tickets) sauf que lorsque le compte propriétaire et le compte standard (celui provenant de l’extérieur) crée un élément, je n'ai aucun soucis, le workflow se lance et les mails partent bien.
En revanche, lorsque je crée un élément de liste avec le compte membre interne, le workflow se lance mais se bloque à partir du moment où il faut envoyer un mail.
J'ai essayé de changer le destinataire et, à la place de mettre le groupe voulu (à savoir, Support) j'ai mis un membre du site en particulier (ce qui, en soi, ne change rien vu que au final je me retrouve avec tous les membres du groupe Support en tant que destinataires) et la, les mails partent...
Même si ma solution marche, je préférerais trouver un moyen de résoudre mon problème (quand y'a 1 ou 2 types à mettre en destinataire, ca passe. Quand y'en a une dizaine en revanche...).
Quelqu'un saurait d'où provient mon problème ?
Merci d'avance.
Partager