Bonjour a tous,

J'ai une db access 2003 à migrer en 2010, lorsque je double clic sur le fichier .mdb il s'ouvre en access 2010 et m'affiche un écran contenant un menu personnalisé.

Quand je double clic sur le fichier .mdb en maintenant le bouton shift enfoncer j'ai la db qui s'ouvre en mode édition et je vois bien tous les composantes (table, macro, form, etc...), en étant dans access 2010 je peux via le menu File/options accéder au paramètre de la base de données courante (Current Database) et voir dans la section Option de menu le menu qui est activé, du moins son nom car je n'arrive pas à savoir quel est ce menu, donc ma première question est comment trouver le menu qui correspond au nom se trouvant dans cette section ?

Ensuite quand je fais la même manipulation en Access 2010 mais avec la même db sauvegardée préalablement en .accdb et bien la possibilité de choisir un menu au démarrage n'est plus présente dans la section, je ne peux donc pas choisir la barre de menu que je souhaite activer au démarrage. d'ou m'a éeme question est-ce normal ? Si non que dois je faire pour pouvoir avoir cette option de choix de barre de menu ?

D'avance merci pour votre aide.

Stujava