|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 6 ![]() |
J'ai ecris un shell contenant une commande SQLPLUs,
Je voudrais executer ce shell par rsh mais sur le serveur remote il me dit SQLPLUS NOT FOUND Que dois je faire |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Bonjour,
Ecris la ligne de commande avec le chemin complet qui mène a SQLPLUS. Du genre : rsh 0.0.0.0 "/opt/oracle/bin/sqlplus ....etc " Pour savoir ou se trouve sqlplus. Sur le serveur distant lance : find / -name sqlplus Voila.
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 298 ![]() |
Attention ton problème et symptomatqiue d'un environnement incorrecte, il est fort a parié que même avec le chemin complet il manque des variable indispensable.
Dans ton cas (Oracle si je ne m'abuse) les variables tel ORACLE_HOME, SID, etc ... risque de ne pas être a jour ....... il y a dans le repertoire d'admin d'aracle un fichier d'environnement qu'il convient de lancer via la commande "." au debut de ton script (oracle_env me semble -t-il) comme suis : Code :
(si c'est pas oracle le problème reste le même) |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com