Bonjour à tous,

Je vous présente ma première application Android qui se nomme Medical ID:

https://play.google.com/store/apps/d...=app.medicalid

Avec notamment les départs en vacances, cette application va certainement vous être utile. En effet, l'app vous permet de créer un profil médical accessible directement depuis l'écran de verrouillage. En cas d'urgence, ce profil permet au personnel médical d'accéder rapidement à des informations vitales telles que votre groupe sanguin, vos allergies, les personnes à contacter et bien plus encore. L'application inclut plusieurs fonctionnalités :

  • Possibilité d'appeler les contacts choisis depuis l'écran de verrouillage sans déverrouiller
  • Autocomplétion du nom des contacts lors de la création de votre profil
  • Normalisation des numéros de téléphone des contacts d'urgence afin de permettre les appels depuis n'importe où dans le monde
  • Plusieurs styles de widget différents
  • Extension Dashclock incluse


Une vidéo qui montre certaines fonctionnalités de l'application est disponible à l'adresse suivante:



L'application est actuellement traduite en Francais, Anglais et Suédois. Je suis à la recherche d'âmes charitables pour m'aider à traduire l'application dans d'autres langues. Si vous maîtrisez l'Allemand, l'Italien, l'Espagnol, etc. n'hésitez pas à me contacter.

De même si vous avez des commentaires, des suggestions, etc. n'hésitez pas à laisser un message