IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Discussion :

achat de serveur pour création de site web

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Femme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juillet 2014
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Bâtiment Travaux Publics

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2014
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut achat de serveur pour création de site web
    Bonjour,
    je suis ni développeuse ni experte en ce qui concerne l'informatiique masi je désire apprendre bcp de choses ,la programmation etc car j'envisage créer mon propre site auquelle on peut accéder dans tout mon pays et à tout moment c pr ça j'ai pensé à s'acheter un serveur donc je désire savoir comment dois je procéder cad les conditions de son utilisation et comment le connecté avec le site car j'ai vraiment aucune idée de comment il est ni comment l'utiliser une fois je l'aurais?
    J'aimerais trouver des réponses à mes questions et avoir votre aide et merci d'avance .

  2. #2
    Membre habitué Avatar de grafimages
    Homme Profil pro
    Webdesigner
    Inscrit en
    Novembre 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Webdesigner

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2011
    Messages : 99
    Points : 170
    Points
    170
    Par défaut
    Bonjour,