Bonjour,

Je vous prie de m'excuser par avance si je ne m'adresse pas au bon endroit.

Je vous détail mon problème :
Je dispose d'une cinquantaine de PC à déployer en Windows 8.1 entreprise pour une force de vente.
Je souhaiterai qu'ils aient à disposition une page d'accueil (la où s'affiche les tuiles) standard avec des tuiles créent par mes soins auparavant.
Mon problème est que je ne peux effectuer un "master" de cette page, en effet je n'ai pas accès aux GPO dans mon entreprise (dommage sachant que Microsoft a fait le nécessaire pour s'en servir).

J'ai tenter de copier/coller les fichiers "appsFolder.itemdata-ms" et "appsFolder.itemdata-ms.bak" sur le profil par défaut. Il remonte correctement sur les nouveaux profiles pour les différents PC tablettes de test mais seulement pour les tuiles que Windows tolère par défaut (une tuile "lecteur réseau", ou un lien firefox ne s'affiche pas).
J'ai en plus créé quelques tuiles avec le logiciel Oblytile, je ne vous apprends donc rien en vous disant qu'elle ne remonte pas sur un nouveau profil.

Des idées sur comment faire pour bénéficier d'une jolie page START sur chaque PC tablette et chaque compte utilisateur ?

Merci d'avance pour votre soutient.