|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 16 ![]() |
Bonjour tout le monde,
je voudrai savoir s'il y a possibilité d'ouvrir des fenetres HTML (popup) à distance... je m'explique : je connais les adresses IP d'un certain nombre d'ordinateur, et je voudrai grace à un script à partir de mon pc ouvrir une fenetre HTML sur leurs postes sans qu'ils ne fassesnt rien (style les popups publicitaires qui nous envahissent des fois) sauf que moi j'en ai besoin pour une application interne dans l'entreprise ou je travaille Je suis preneur de toute idée,que ça soit un script en n'importe quel langage ou des logiciels qui permettent de faire ca Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 990 ![]() |
Bonjour,
La seul façon de faire ça, c'est d'avoir un prog sur les pc des clients qui attent que tu leur dise d'ouvrir le popup.
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Oui, sinon ca serait pas cool, le plus simple
serait de les connecter tous sur le meme site. je m'explique, sur chaque post client tu leur dis d'ouvrir la page internet, et qu'il y touche pas, cette meme page se refresh tout le temps, et quand y a des nouveaux messages ou autre, et ben ca les ouvre en temps réel. Voila, mais le prog en dur et installé sur chaque machine est vraiment mieux ...
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Pour ca y'as 10 000 petits logiciels (bourré de spy au passage) comme BackOrrifice ou WinNuke
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com