|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2005 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'ai un soucis avec crystal report, je souhaite afficher un état crystal report à partir d'une page web. Mon site web est développé en PHP et ma base de donnée est en mysql. Du coup si je veux afficher ce rapport je pense à ces différentes possibilités : -Faire un formulaire qui appel une page asp qui lance crystal report -Faire un formulaire qui appel une page jsp qui lance crystal report -Mettre une applet java dans ma page qui appel crystal report -Réussir par magie à lancer crystal report depuis ma page php Pouvez vous me dire lesquelles de ces solutions sont faisable, et pourquoi pas me dire comment... Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 40 ![]() |
Salut,
C'est vrai que Crystal reports offre beaucoup plus de support pour les environnements microsoft. La solution la plus simple serait surement de rediriger vers une page asp ou aspx. Crystal est plutot bien integré à visual studio et tu trouvera facilement des tutos dessus. mais je crois que dans tous les cas, il y a toujours une part de magie pour pouvoir lancer un état crystal
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com