|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 92 ![]() |
Bonjour à tous !
voici mon pti problème, je voudrais insérer des valeurs dans ma base de donnée avec un boucle conditionnel. Voici ma requète : Code :
Je récupère les valeurs des input avec ce code : Code :
Code :
Notice: Undefined variable: ref in e:\program files\easyphp1-8\www\ci secu\formulaire_client.php on line 79 il faut que le code génère ref1, ref2, ref3 ... pouvez m'expliquer la syntaxe svp? merci d'avance A bientôt Xender |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
peux tu montrer un bout d code de ton formulaire? personnellement je pense q tu es parti sur une mauvaise base. on peut passer un tableau a un formulaire au lieu d'ajouter des $i a la suite des noms
Les hommes naissent et demeurent libres et egaux en dignité et en droit. Les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune. Article 1 droits et de l'homme et du citoyen. 1789 |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 338 ![]() |
Je suis pas forcement plus renseigné que toi lol mais ca serait pas mieu comme ca??:
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Salut voici le code html/php de la génération des lignes input :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
faut que tu fasse avec un tableau c'est clair!!!!
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
tu peux m'expliquer comment faire? stp
merci |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() |
remplace ça
Code :
<input id="ref<?php echo $i; ?>" name="ref<?php echo $i; ?> et bien sur pas ça seulement . tu enlève les echo $i et tu met tout simplement des crochets. tu recupereras alors sous forme de tableau
Les hommes naissent et demeurent libres et egaux en dignité et en droit. Les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune. Article 1 droits et de l'homme et du citoyen. 1789 |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
voila pour la recup au cas ou lol
|