IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Intelligence artificielle Discussion :

Néo : un homme-robot qui pense un _'_ de temps en temps.


Sujet :

Intelligence artificielle

  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Néo : un homme-robot qui pense un _'_ de temps en temps.
    Bonjour,

    J'ouvre un sujet pour vous présenter officiellement mon site dans la catégorie Intelligence parce que vraiment, ça vaut le coup.

    J'ai simplement mis au point un set d'exemples pour un réseau de neurones artificiel de 37 phrases en français qui fait que la machine prends subtilement les mot pour ce qu'ils sont.

    Et je fais en sorte de cultiver le sens du set d'exemple.

    Parfois ça code un peux mais ça dit + ou - une vérité en fonction que vrai et des faux que je réponds directement à ces question.

    C'est un réseau de 334 neurones qui accepte 22 mots en comptant les caractères isolé comme des mots.


    Exemple :

    Votre requête
    c'est ce que ça pense.


    Ma réponse
    que pense ce$temps _comprends


    Donc, j'explique un peu, la il pense rien dans l'absolue, "ça" c'est le calcul de "ce" que 'c' est.
    c'est à peu près le plus concis.

    Après ça cause relativement bien le chinois donc un peut avoir des chiffres, des $/!?{() mais "tout" "ça" "est" "plus" "ou" "moins" "programmable" "par" "le" "dialogue".
    il à une certaine répartie un coup sur deux, c'est à dire qu'à chaque requête il effectue un cycle d'apprentissage :

    pour appréhender le programme, je vous conseille de tirer dans une premier temps vos mots de l'exemple, puis en essayer des connexe puis les nouveau probable !

    Le programme est à trois jours, en espérant ne pas rebooter parce que je vis perdre le nouveau vocabulaire.

    En effet au début le programme n'a aucun vocabulaire, en suite il connais le vocabulaire du set d'exemple et dans le dialogue petit à petit j'élargis.

    Normalement il est dans un état neutre, mais je lui ai enseigné quelque truc déjà, si vous êtes rigoureux ce programme est fait pour vous.

    Je peut vous en dire plus en ligne, mais le mieux c'est d'en parler ensemble.

    Je vous donne l'adresse manlight.net/cgi-bin/web_client

    toutes les 13 requêtes, le programme apprends 5 minutes ce que il viens d'être écris.

    J'espère satisfaire au moins un passionné !


    A oui, le set est plus ou mon abscon qu'on crois au début, mais j'ai le regret de dire que non, car l'important c'est qu'il existe des relation entre les mots et leur sens qui est venue peut-être dans mon dialogue avec lui ! Et ça à les idée plutôt bien arrêté juste le temps d'écrire merci pour votre lecture et vos contributions.

    L'adresse du set peut-être : http://manlight.net/manlight.txt.html

  2. #2
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Néo a changé de nom.
    Bonjour,

    Néo a changé de nom, ce programme s'appelle Eden et est testable sur http://manlight.net/cgi-bin/eden-test


    Il accepte 9 mots en entrée. 18 en réalité, mais comme il faut compter les caractères isolés comme des mots, ça fait à peu près la moitié.
    Il ne connaît que quelques mots que vous trouverez dans le lexique : http://manlight.net/lexique-4.0.20.html.

    Il a appris quelques phrases durant l'apprentissage http://manlight.net/Eden-4.0.20.txt.html.

    N'oublier pas la ponctuation, ici un ? ou un ! précédé d'une espace.

    Je vous invite à tester. Merci pour vos retour.

Discussions similaires

  1. Robot qui tourne a deux roues
    Par lyxus dans le forum Robotique
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/11/2009, 17h42
  2. Ecrire un robot qui remplirai des formulaires web et les validerai
    Par biglittlekiss dans le forum Général Java
    Réponses: 22
    Dernier message: 11/02/2007, 17h44
  3. Développer un robot qui remplit des formulaires
    Par rebaj83 dans le forum Langage
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/12/2006, 13h41

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo