|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 174 ![]() |
Bonjour,
J'effectue actuellement un stage qui consiste à poursuivre le développement d'une application à l'origine développée par une SSLL. Aucun document y compris le code source ne font mention de la licence. Tout au plus il y a un copyright sur quelques fichiers sources. Toutes les bibiothèques utilisées sont sous une licence libre permettant de faire du prorio (LGPL, Boost Licence) à l'exception de qt3, mais il est prévu d'utiliser la version libre de qt4. Donc selon moi rien ne s'oppose à ce que nous le mettions sous une licence libre. Qu'en pensez-vous ? En vous remerciant. -- SaintAmand |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Il faudrait te renseigner dans cette entreprise, ou l'entreprise sous traitante, pour savoir comment à été réalisé ce code et dans quel cadre.
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 899 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 3 052 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
Merci pour vos réponses. Si j'ai posé la question ici c'est parce-qu'en cinq semaines je n'avais toujours pas de réponse de la part du patron de la SSLL malgré plusieurs rappels. Même pour le développeur principal ce n'est pas clair.
-- SaintAmand |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
J'ai enfin obtenu une réponse du patron. Il est d'accord pour mettre le logiciel sous licence libre. Un de plus ...
-- SaintAmand |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com