Bonjour,

Tout d'abord je tien a m'excuser si je ne suis pas aux bonne endroit pour poser ma question ou si sa déjà était poser comme question

bien voila j'ai eu une idée pour embêter mon petit frère (vilain le frère vilain )

je veux le faire miner pour moi a son insu.

- Pour ceux qui ce demande ce que veux dire miner c'est en fait utiliser le processeur graphique pour compléter des segments et me faire gagner des lite coin.

Du coups pour faire ça je voudrez le mettre en place sur l'un de ces jeux ( World of thanks ).
Le principe je voudrez que des qu'il lance le jeux il y et le fichier qui est en .bat qui ce lance et commence a miner et des qu'il ferme son jeux ça coupe automatiquement le .Bat pour ne pas qu'il s'en aperçoive, mais aussi je voudrez que le fichier bat ne soit pas visible.

enfin voila je bloque je ne vois pas comment faire pour obtenir ce résultat qui serait vraiment drôle enfin on n'es vache dans ma famille donc je ne m'attend pas a ce que l'on comprenne mais c'est notre façon a nous de nous dire je t'aime.

je voudrez donc savoir si quelqu'un aurez la solution a mon problème en tous cas je vous remercie d'avance pour votre aide.