Bonjour à tous,

J'ai créé un formulaire qui contient un sous-formulaire.

Le formulaire de base va recevoir dans un champ le nombre d'annexe qui accompagne un dossier. Un deuxième champ va recevoir le n° de l'annexe qui doit être contrôlée.

J'aurai donc bien voulu me baser sur ces deux informations pour créer mes lignes dans mon sous-formulaire et de manière automatique. Comme ça, la personne qui doit vérifier son dossier n'a plus qu'à cocher ce qui est présent ou non.

J'ai déjà une partie de la solution (Loufab) mais je ne connais pas le code VBA, je voulais commencer par quelque chose de simple comme un bouton situé sur mon formulaire de base. Celui-ci me permettrait un enregistrement à chaque fois que je j'appuye dessus. J'aurai essayé par la suite de l'automatiser en fonction du chiffre indiqué dans mon champ " nombre d'annexe ".

J'obtiens le message d'erreur suivant: l'objet "F_annexe" n'est pas ouvert.

Je suppose donc que mon bouton ne pointe pas là où il devrait...


La deuxième question est la suivante. Dans mon sous-formulaire, j'ai un champ appelé " numérotation annexe ". J'aurai voulu qu'il commence à 1 pour atteintre le chiffre maximum indiqué dans le champ " nombre d'annexe " du formulaire de base...

Encore merci pour votre aide.