IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Sécurité Discussion :

Possible intrusion reseaux


Sujet :

Sécurité

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juillet 2014
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2014
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Possible intrusion reseaux
    Bonjour a tous les membres et merci pour votre aides!

    Voila je suis depuis plusieurs mois 18 environs embêter et et le mot et faible par des problème de réseaux symptôme étranges et récurant même après réinstallations formatage 00 ou changement complet de configue je suis dégoûter car mes machine son saboter!!!!!! et mon portefeuille en prend un coup a force de racheter du matériel neuf!

    Bref je recherche qq un qui aurais la sympathie de m aider a résoudre ce problème j ai déjà essayer moi même sans aucun résultat valable je pense que l intrus scanne mes port ou IP ou utilise une quelconque technique malsaines remote desktop etc... il y a un disque local inaccessible et il a un point d interrogation de couleur bleue dans la fenetre ou il y a tout les disques et plein d'autre choses des dossiers bizzare ou modifier je perd les droits admin et mes mdp de tout mes divers compte je vous en expliquerai plus après si on me vient en aide ?


    Je GALÈRE VRAIMENT SURTOUT QUE JE SOUHAITE MONTER UNE ENTREPRISE J AI PAS DE GROS MOYEN ET CA ME FOUT TOUT MES PROJET EN L AIR JE FAIT TOUTES MES DÉMARCHES PAR INTERNET

    MERCI D AVANCES A VOUS TOUS

  2. #2
    Membre expérimenté
    Homme Profil pro
    Ingénieur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    875
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur systèmes et réseaux
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 875
    Points : 1 394
    Points
    1 394
    Par défaut
    bonjour
    pouvez vous détailler la nature du problème que vous avez identifié? Que remarquez vous d'étrange?

  3. #3
    Membre émérite
    Avatar de skeud
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juin 2011
    Messages
    1 091
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2011
    Messages : 1 091
    Points : 2 724
    Points
    2 724
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Si c'est une intrusions reseau:

    Je préconise: pour le wifi
    Changement du SSID
    Changement du mot de passe (de préférence en WPA2, ne surtout pas utilisé WEP).

    En cable:
    S'intéroger sur ces collègue de toute urgence.

    Ensuite pour la machine:
    Un coup de roguekiller, ccleaner, voir réinstalle complète avec formatage.

    Il éxiste aussi différent outils permettant de voir le trafic sur les ports de son ordinateur, relativement pratique pour savoir ce qu'il se passe.

    Il nous faudrait surtout plus d'info concernant l'architecture réseau que vous utilisez .
    Pas de solution, pas de probleme

    Une réponse utile (ou +1) ->
    Une réponse inutile ou pas d'accord -> et expliquer pourquoi
    Une réponse à votre question


  4. #4
    Inactif  

    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    3 064
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 3 064
    Points : 4 605
    Points
    4 605
    Par défaut
    Il éxiste aussi différent outils permettant de voir le trafic sur les ports de son ordinateur, relativement pratique pour savoir ce qu'il se passe.
    Bonsoir,

    Je suis intéressé par ce type logiciel , qu'existe t il ?

    Merci d'avance

  5. #5
    Membre chevronné
    Avatar de NVCfrm
    Homme Profil pro
    Administrateur Système/Réseaux - Developpeur - Consultant
    Inscrit en
    Décembre 2012
    Messages
    1 036
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Autre

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur Système/Réseaux - Developpeur - Consultant
    Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2012
    Messages : 1 036
    Points : 1 917
    Points
    1 917
    Billets dans le blog
    5
    Par défaut
    salut,
    wireshark
    Ousmane


    Quand on tombe dans l'eau, la pluie ne fait plus peur.

  6. #6
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Lycéen
    Inscrit en
    Décembre 2014
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lycéen
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2014
    Messages : 5
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut Reponse de la victime d intrusion reseaux
    Citation Envoyé par Benjîle Voir le message
    bonjour
    pouvez vous détailler la nature du problème que vous avez identifié? Que remarquez vous d'étrange?
    Bonjour tout d abord et merci de vous etre interresser a mon probleme!

    J ai ete absent tres longtemps a cause de celui ci qui m empechement quasi completement d utiliser mes service internet.

    Voila tout a commencer il ya trois an environ a la periode ou j ai emmenager dans un logement residentiel !

    Je me connecter en reseaux wifi avec le s ID de ma famille provisoirement et j ai ete de plus en plus embetter (déconnexion intempestive,ralentissement constant et utilisation a 100% de mon proc et ma ram ainsi que du hdd et de facon anormale modification de mes conptes facebook msn skype et de mes option souscrite chez mon operateur reseaux anti virus payant conseiller par free reesillier par je ne sais qui pas moi en tt cas et je vie seul???). j ai d abord cru a un disfonctionnement de mon pc et je l ai donc changer pour un pc portable a jour et avec win 7 familliales assez performant qd meme proc dual core intel, 4Go ram avec tjr le meme resultat au bout de qq semaines d'utilisation rebellotes et ca avec toutes les machines fonctionnant chez moi.J ia proceder a la souscription d un autre operateur pour voir IDEM !!! La je me suis dis que cela vener de qq un qui vivait dans l entourage proche de mon appart alors j ai fait une pettite enquete privée et j ai decouvert que je n ete pas le seul a etre victiomes de fénomene etrange mon voisin le plus proche que je connais un peu a ete victime d une usurpation de son identiter en vu de faire un credit en son noms de 2000Euros et la j ai tt de suite penser a un HACKER malhonnete et surtout qui s en prend a des personnes qui n ont pas grand chose ou rien a cacher!!!

    Si vous souhaiter m aider je vous en serais extremement reconnaissant a tout poind de vue et je vous donnerais +de details par telephone ou sur le forums

    Un grands merci A toutes votre equipe de l aide que vous porriez m apporter car j ai peur que ca aille encore bien plus loin et d etre depourvu de solutions a mon niveaux

  7. #7
    Membre émérite
    Avatar de skeud
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juin 2011
    Messages
    1 091
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2011
    Messages : 1 091
    Points : 2 724
    Points
    2 724
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    quand tu as un soucis de ce genre, plusieurs actions sont à faire:
    _ récupéré un antivirus sur internet et le mettre sur un disque dur ou clef usb.
    _ pareil avec un disque d'installation de windows.
    _ Débrancher la box d'internet.
    _ analyser le disque dur ou la clef usb avec un antivirus complétement, pour être sur qu'elle ne soit pas infecté
    _ débrancher le disque dur
    _ Formatage complet du PC et réinstallation du PC.
    _ installer un antivirus fiable (ie pas de norton).
    _ se connecter sur la box et changer le mot de passe (mettre une wpa2 en wifi avec un long mot de passe).
    _ reconnecter la box à internet.

    Et tu ne devrais plus être embêté par ce genre de soucis.

    Je conseil à ton voisin de faire la même chose .

    D'une manière générale:
    _ Stocker les documents sensible sur un DD ou clef USB.
    _ analyser régulièrement le PC et la clef.
    _ voir même utiliser linux (Ce système étant peu utilisé par rapport à windows, il y a beaucoup moins de virus dessus, et il est plus difficile d'introduire un virus du fait de la sécurité de linux).
    Pas de solution, pas de probleme

    Une réponse utile (ou +1) ->
    Une réponse inutile ou pas d'accord -> et expliquer pourquoi
    Une réponse à votre question


  8. #8
    Membre expérimenté
    Homme Profil pro
    Ingénieur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    875
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur systèmes et réseaux
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 875
    Points : 1 394
    Points
    1 394
    Par défaut
    donc vous pensez à une intrusion réseau via le wifi

    si c'est le cas le mieux serait de revenir en filaire pour votre réseau, ethernet ou cpl (si vous êtes chez free les box sont cpl, il vous reste juste à acheter un plug pour votre ordi).

    Sinon renforcer la sécurité wifi (meileure méthode de chiffrement, et une longue passphrase en mot de passe). Il existe des utilitaires sur le net pour pénétrer des réseau wifi et casser les clés de cryptage, ainsi que des tutos pour les utiliser...Cependant le wifi ne donné pas accès à votre machine, hors d'après ce que vous dites ce sont vos machines qui ont été attaquées. Donc ça ressemble plus à un cheval de troie, qui serait passé de votre ancienne machine à la nouvelle. Cela a pu se faire par une clé usb ou un disque dur portable infecté, smartphone ou aux sites sur lesquels vous avez l'habitude d'aller. Donc il va falloir vacciner tout ça et probablement reformater en profondeur votre disque système et réinstaller windows. Priviligier Windows 7 8 ou 10, pas d'xp, conserver l'uac activé, installez un bon anti virus, au moins microsoft security essentials, ou mieux un kaspsersky.

    Vous dites que vos processeur sont occupés à 100%, pouvez vous nous donner des détails? Quels sont les processus en cause? De même pour la ram, qu'est ce qui l'occuppe? Idem pour les temps d'accès dans le moniteur de performance vous pouvez voir les processus qui lisent et écrivent le plus sur vos disques? lesquels sont ils?

    Pour l'étude des processus , je vous recommande le logiciel process explorer de sysinternals qui permet beaucoup plus fine des process que le taskmgr de windows. Notamment, on peut voir ce qui se cache sous les processus svchost, vérifier les signatures, lire les chaînes encodées dans les images binaires. Voir un tuto sur le net qui s'intitule finding malware with process explorer, par mark russinovitch.

  9. #9
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Lycéen
    Inscrit en
    Décembre 2014
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lycéen
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2014
    Messages : 5
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut ]donc vous pensez à une intrusion réseau via le wifi
    [QUOTE=Benjîle;8077188]donc vous pensez à une intrusion réseau via le wifi

    Bjr a vous et merci de votre rapiditer de reponse je viens repondre aux reponse !

    Pour info j ai deja essayer tout un tas d antivirus parefeu gratuit ou pas et aucun resultat reel sur du long terme par contre j ai des attack toutes le 10 ou 30 sec ou plus espacer qui sont detecter par les pare feu ( types d attaque TCP/UDP flood /arp empoisonnement /requete executer par des programmes que je n utilise pas au moment ou les info bulle apparaisse /des fichier modifier ou supprimer ou crypter sur HDD systeme /des processus bizzare ou en doubles et en plus desactivation de tout les systeme de protection +UAC +licence windows annuler retour a la version d essai 30j ou impossibilliter de redemarrer os plantage a l ecran d accueil (logo windows ) virus mbr Mébromi BMW et tout cas meme connecter en filaire des que je connecte meme apres formatage 00 et reinstallation je suis kasi instatanement Hacker j ai tout essayer meme ce que vous me conseiller j ai telephoner a divers professionnel qui m ont aider par telephone et au finale il m ont dis soit le hacker est tres fort soit il a eu un acces a votre domicile ou fait partis de votre entourage proche ou sur le net reseau sociaux alors j ai couper tout contact avec les reseau sociaux definitivement et je n arrive plus a detecter des virus ou autres je crois et je pense que la seul solution est de faire appel a qq un qui pourrai acceder a mon reseaux + pc mais j ai poser la question a des pro c est super couteux et sans vraiment aucune garantie de retrouver cette personne poour eviter que ca recommence avec moi ou d autres utilisateur je suis pret a etre genereux envers mon sauveur

    Peux etre avez une solution que je n ai encore pas utiliser encore merci pour votre aide

    Si vous le souhaiter je ne sais pas si c est correcte ou non je vous laisse mes coordonnees 07.58.15.24.62

  10. #10
    Membre émérite
    Avatar de skeud
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juin 2011
    Messages
    1 091
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2011
    Messages : 1 091
    Points : 2 724
    Points
    2 724
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Après réinstallation du PC, tu rajoute quoi comme logiciel? Sur quels site vas-tu pour les récupérer?
    Fais-tu réellement attention à ce qui est téléchargé? La plupart des virus n'arrive pas tout seul, on les invite .
    Pas de solution, pas de probleme

    Une réponse utile (ou +1) ->
    Une réponse inutile ou pas d'accord -> et expliquer pourquoi
    Une réponse à votre question


  11. #11
    Membre expérimenté
    Homme Profil pro
    Ingénieur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    875
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur systèmes et réseaux
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 875
    Points : 1 394
    Points
    1 394
    Par défaut
    il n'y a rien à réparer, la machine est trop infectée a priori. Il faut réinstaller proprement. Si vous avez réinstallé avec une clé usb je dirais que votre ordi a peut être été infecté dès l'installation par la clé. Peux être avez vous activé votre windows de façon non conventionnelle. Les hackers aiment bien glisser des virus dans des cracks windows.

    Donc récupérer un cd de boot de type avast pour nettoyer tous les périphériques (clé usb, disque dur portable ou non) en démarrant sur le cd plutôt que sur windows.

    Puis récupérer une image iso de windows depuis le site de microsoft uniquement que vous graverez chex un ami, installation par un vrai serial, activation propre, et immédiatement une fois l'install terminée installer au moins microsoft security essentials (il est présent par défaut dans windows 8), et désactivez une fois pour toute votre wifi avant l'install.

    Si des protections antivirus ont détecté des attaques de type arp poisonning, cela veut dire que l'attaquant a procédé a une attaque du type man in the middle. Concrètement, il a espionné le traffic réseau entrant et sortant de votre bécane, peut être par le wifi. Avez vous d'autres appareils électroniques réseau chez vous?

    Ces opérations ne peuvent être faites à distance, et personnellement, je ne ferai aucun accès distant sur une machine aussi infectée que vous semblez le dire.

    Quels sont les windows compatibles sur votre machine?
    Quels logiciels planifiez vous d'installer?
    Ces questions sont importantes afin que nous puissions vous transmettre des url de téléchargement clean. Je suis complètement d'accord avec la remarque de skeud.

  12. #12
    Membre expérimenté
    Homme Profil pro
    Ingénieur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    875
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur systèmes et réseaux
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 875
    Points : 1 394
    Points
    1 394
    Par défaut
    dans une des alertes que vous avez reçu il est évoqué un virus MBR. C'est un virus qui se place sur le secteur de démarrage du disque c'est à dire sur la première LBA. Ce secteur est utilisé pour mettre un programme permettant de lancer le lanceur d'OS. Certains virus exploitent ce secteur pour faire un virus résistant au formatage. Ce qui explique que vous ayez été infecté après réinstallation.

    Donc lors de votre réinstallation de windows, après le choi de la langue, devant l'écran de sélection de partition:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    SHIFT+F10
    diskpart
    list disk
    select disk 0
    clean
    convert basic
    create partition primary size=100000   (partition de 100gb)
    select partition 1
    format fs=ntfs  (ici ça va être long c'est un formatage complet)
    active
    exit
    bootrec /fixmbr   (réécrit le MBR, c'est la ligne qui va éradiquer le virus)
    une fois ceci fait, revenir à l'écran d'installation et sélectionner la partition créée pour installer WIndows


    Je suppose ici que votre ordinateur est en mode legacy bios et non uefi (ce qui devrait être le cas au vu des messages d'erreur qui se sonf affichés).

    Si vous avez d'autres disques durs, il faut aussi réécrire le MBR sur ces disques si ces disques sont de type basic (pour le savoir dans diskpart après avoir fait un selec disk i, il faut faire "detail disk").

    Je sais c'est complexe, mais là comme ça je ne vois pas de façon plus simple de résoudre le problème.

  13. #13
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Lycéen
    Inscrit en
    Décembre 2014
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lycéen
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2014
    Messages : 5
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut
    [QUOTE=Benjîle;8077667]dans une des alertes que vous avez reçu il est évoqué un virus MBR. C'est un virus qui se place sur le secteur de démarrage du disque c'est à dire sur la première LBA. Ce secteur est utilisé pour mettre un programme permettant de lancer le lanceur d'OS. Certains virus exploitent ce secteur pour faire un virus résistant au formatage. Ce qui explique que vous ayez été infecté après réinstallation.

    D accord messieur je suis entraint d essayer de faire tout ca mais j ai l impression que d que je connect en cable rj45 ou autre j ai des souci de ralentissement et autres est ce que c possible qu avec une machine (pc) propre le hacker puisse entree dans ma box

    pour infos j ai juste un telephone de temps en temps connecter c tout

    MERCI et meilleur voeux

  14. #14
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Lycéen
    Inscrit en
    Décembre 2014
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lycéen
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2014
    Messages : 5
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut
    [QUOTE=OrdiTranquille063;8078113]
    Citation Envoyé par Benjîle Voir le message
    dans une des alertes que vous avez reçu il est évoqué un virus MBR. C'est un virus qui se place sur le secteur de démarrage du disque c'est à dire sur la première LBA. Ce secteur est utilisé pour mettre un programme permettant de lancer le lanceur d'OS. Certains virus exploitent ce secteur pour faire un virus résistant au formatage. Ce qui explique que vous ayez été infecté après réinstallation.

    D accord messieur je suis entraint d essayer de faire tout ca mais j ai l impression que d que je connect en cable rj45 ou autre j ai des souci de ralentissement et autres est ce que c possible qu avec une machine (pc) propre le hacker puisse entree dans ma box

    pour infos j ai juste un telephone de temps en temps connecter c tout

    MERCI et meilleur voeux
    J ai des log reseau capter avec wiresharks sur le conseille d un ami pourriez vous etre en mesure de dire apres analyse cequi ce passe et si c est normal apres que j ai fait les manip que vous m avez conseiller bien sure

  15. #15
    Membre expérimenté
    Homme Profil pro
    Ingénieur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    875
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur systèmes et réseaux
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 875
    Points : 1 394
    Points
    1 394
    Par défaut
    oui je peux regarder. Postez les et donnez nous votre mac address (dans l'invite de commande tapez getmac)

  16. #16
    Membre expérimenté
    Homme Profil pro
    Ingénieur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    875
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur systèmes et réseaux
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 875
    Points : 1 394
    Points
    1 394
    Par défaut
    si votre machine est déconnectée du réseau non un hacker ne peut rentrer sur votre ordi.
    Envoyez nous aussi un rapport hijack this.

    Avez vous réinstallé windows?
    Qu'avez vous installé après?
    Quel antivirus avez vous?
    Quelle est votre machine?
    Et votre téléphone est ce un smartphone? Avec une carte SD?

  17. #17
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Lycéen
    Inscrit en
    Décembre 2014
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lycéen
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2014
    Messages : 5
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut
    [QUOTE=Benjîle;8078152]si votre machine est déconnectée du réseau non un hacker ne peut rentrer sur votre ordi.
    Envoyez nous aussi un rapport hijack this.

    Avec plaisirs je vous prepare tout ca et je vous le communique.

  18. #18
    Membre à l'essai
    Femme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 33
    Localisation : Chine

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données
    Secteur : Administration - Collectivité locale

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 6
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut la réponse
    Pour votre problème pourquoi n'essayez pas la connexion de VPN? D'après le VPN réglera votre problème.

Discussions similaires

  1. determiner le nombre de sous-reseaux possibles
    Par Invité dans le forum Réseau
    Réponses: 20
    Dernier message: 01/06/2011, 13h06
  2. Intrusion possible ?
    Par starway dans le forum Sécurité
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/02/2007, 23h15
  3. directx et java?? possible??
    Par jiraiya dans le forum DirectX
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/07/2002, 19h55
  4. MDI sans MFC, possible ?
    Par delire8 dans le forum MFC
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/06/2002, 07h38
  5. [réseaux] Bench en Perl pour avoir le débit entre 2 pc
    Par Frich dans le forum Programmation et administration système
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/05/2002, 17h22

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo