Bonjour à tous,

Je recherche une solutions crm pour relations clients pour une petite entreprise. J'ai regardé et testé plusieurs connues (Dolibarr, vtiger, openerp ...). Mais le besoin est si spécifique que je me demande si cela ne vaut pas la peine d'écrire une moi même en php + MySQL. Mais peut être vous connaissez une solutions déjà existante. Notre boite fait de l'entretien des points de ventes et des postes de travail. Nous avons besoin de donner aux clients accès à un espace où ils pourraient voir "leur" produits POS, écrans etc. Voir "son" contrat et la liste des travaux qui ont été effectué. Les solutions que j'ai testées sont faites surtout pour les cas de ventes et non de services de type réparation. Cela fait plusieurs jours que je cherche et teste et ne trouve pas.
Au cas où vous connaissez un crm fait pour ce gendre d'activité, alors je vous serais vraiment, mais vraiment reconnaissant pour les infos. Parce que au bout de ces journées de recherches et de tests je commence à devenir fou (façon de parler bien sûr).

Merci d'avance.
Pierre