|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour
connaissez vous un type de paiement web qui une fois le paiement effectué un script s'exécute Merci Frol |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité(e)
Hum... de quoi veux-tu parler ? D'un système qui, une fois une transaction effectuée, exécuterais un script ?
Si oui, PayPal ne fait pas ce genre de choses ? |
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Matthieu Étudiant Inscription : septembre 2004 Messages : 381 ![]() |
Tu as des sociétés qui s'occupe des transactions internet , mais , je te conceil , de te raprocher d'une banque , pour faire tes virement , car si tu utilise les allopast ou autre société de se geare , l'utilisateur paye 1.20 € et tu reçois 0.20 ou moin .....
Une banque te prendras beaucoup moin .... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 6 ![]() |
yep slt...
g peut etre la solution, sachant que ca n'execute pas un script mais redirige vers une autre page apres paiement.... http://www.allopass.com fais un tour pr voir mais perso j'utilise ca... soit par audiotel, CB ou SMS... a voir... j'espere que ca repondra a tes attentes!!!! lol si tu sais comment m'aider, j'ai un topic sur popsantiago^^ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 62 ![]() |
Pour l'avoir - partiellement - insérer dans un de mes sites, je sais que la solution de paiement sécurisé par internet du Crédit Mutuel par exemple renvoie une requete de confirmation avec des informations déterminées à l'avance - par post et/ou par get - pour valider les paiements. Je suppose que la plupart des système de ce genre fourni par des banques doivent plus ou moins fonctionner de la même facon.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
Merci je verrai avec ma banque
avec un compte jeune ça risque de pas être facile ++ Et merci Frol |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() Matthieu Étudiant Inscription : septembre 2004 Messages : 381 ![]() |
Je croi que se n'est pas possible , car il te demanderas un rib
Donc tu devras peut étre ouvrir un compte courant .... S'est a verifier avec ta banque , mais , l'utilisation d'une banque , est a mon gou la meilleur des solutions , sa évite tout appelle ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com