IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Texas Hold'em pour tout type de forum


Sujet :

Projets

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Juin 2014
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2014
    Messages : 4
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut Texas Hold'em pour tout type de forum
    Bonjour,

    Je suis pratiquement à l'étape de pré-release de la version beta du module board service que j'ai développé pour interfacer avec le jeu poker Texas hold'em open source de la compagnie Cubeia.
    Cubeia est une compagnie de renommé dans le développement des technos pour les jeux. Ils avaient développé un jeu de poker base sur leur technologies et avaient offert une version open source sous licence AGPL3. Mais récemment pour des problèmes de profit et de ressources, ils ont décidé arrêter de le faire. Donc, une version poker-root-1.0.0 en open source sous licence AGPL3 est légale. (http://www.cubeia.org/cubeia-poker/)

    Le projet que je travaille actuellement est d'utiliser leur jeu poker qui vient avec un ensemble impressif de modules fonctionnels qui ont fait la preuve sur les sites de production comme http://quarterpoker.com .

    Cubeia fournit les sources open source du serveur, client html5 et leurs modules de comptabilités et du module administration qui permet de configurer comment le poker fonctionne comme si vous jouez dans la vraie vie.

    En utilisant le savoir-faire de Cubeia sur l'engin du poker qui traite la logique du jeu et sa complexité, j'ai décidé de développer un module appelé board-service qui se greffe au jeu poker de Cubeia pour permettre d'utiliser l'authentification à n'importe quel board open source (phpBB, smf, joomla, ...) ou payant comme (xenforo, ibp) et bien d'autres type de board dont il suffit d'ajouter le code et le tour est joué.

    Il est difficile d'expliquer sans l'avoir vu ou au moins joue avec. Donc je vous propose de faire un tour sur le site de test suivant:

    Comment ça marche? Un jeu de poker sans la sécurité n'a pas de valeur mais si on ajoute l'authentication d'un forum, ça change toute l'image. Donc, pour la démo, j'ai préparé un board encore en beta de phpbb3 v3b4, il faut enregistrer un compte de test. Ensuite utiliser le même usager et mot de passe pour se logger au jeu en question.

    Le board-service va prendre en charge de vous authentifié au jeu tout en respectant l'algorithme d'authentification de phpbb3. Une fois logge, vous êtes donnes une mise de 50000$, gracieuseté de board-service pour vous donner la chance de jouer plus long temps. Note, une fois vous avez tout perdu. Il faudrait tricher et d'enregistrer un autre compte mais ce n'est qu'un board de test donc tout est permis.

    Un jeu de poker sans ses variantes n'attire pas beaucoup de joueurs dont j'ai configure plusieurs type de jeu, vous trouvez du holdem, du crazy holdem, du telesina , de omaha et du 5 t 7 stud poker. Des tournements sit and go sont aussi là. J'ai démarré les bots pour vous accompagner, attention, ils ne sont pas faciles à gagner aussi car Cubeia avait tweake l'intelligence artificielle dans l'évaluation de la main en partant et les chances de gagner.

    Bref, je vous inclus quelques images de jeu. Si vous configure un avatar dans le forum, ce dernier va apparaitre dans le jeu. Votre balance monétaire est aussi sauvegardée durant et après le jeu. Ce qui rend le jeu très agréable.

    J'ai installé le jeu sur Ubuntu 12.04 LTS, quoi que Windows soit aussi possible.

    Donnez vos commentaires, je travaille encore dessus. Il me reste quelque refactoring à faire au niveau du code. Mais dans l'ensemble, c'est pas mal full fonctionnel.

    En espérant vous voir nombreux et finir le projet le plus rapidement possible car j'ai un autre jeu en pipeline que je dois développer aussi.

    Tout crédit du jeu vient de Cubeia dont je remercie Fredrik, Victor et Patric pour m'avoir beaucoup aide dans la compréhension du fonctionnement du poker et la programmation requise.

    Vous trouvez plus d'infos sur les différentes licences sur leur site dont la licence AGPL est utilisée sur mon site.
    http://www.cubeia.com/cubeia-poker/

    Quelques images:





















    Inscription: http://192.3.116.20/poker
    Texas Hold'em : http://192.3.116.20:8181

    /IAL

  2. #2
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Juin 2014
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2014
    Messages : 4
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut
    J'ai décidé finalement de releaser le code en open source sous licence GPL-V2 donc tout le monde maintenant peut l'installer et l'intégrer gratuitement a un forum spécifique.
    Le vps de test a du changer de node.

    Inscription un compte test: http://boardservice.org/phpBB3

    Utiliser les memes codes usager et mot de passe pour se logger dans le jeu:
    Texas Hold'em : http://boardservice.org:8181/poker/cubeiaclassic/

  3. #3
    Modérateur
    Avatar de BakSh0
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    276
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Haute Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 276
    Points : 1 271
    Points
    1 271
    Par défaut
    Bonjour,

    La vidéo donne vraiment envie ça m'a l'air vraiment sympa
    BakSh0, Modérateur .Net & Web

    Affichez la colorisation syntaxique dans votre code en ajoutant dans votre balise : [CODE=xxx] en remplaçant xxx par le nom du langage.


    N'oubliez pas de consulter les FAQs : .Net / Web et les cours et tutoriels .Net / Web

  4. #4
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Juin 2014
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2014
    Messages : 4
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut
    Citation Envoyé par BakSh0 Voir le message
    Bonjour,

    La vidéo donne vraiment envie ça m'a l'air vraiment sympa
    Merci!

    J'ai oublié d'inclure le lien du site pour l'installation du jeu . Je donne aussi du support technique pour qui en demande . Sinon, j'ai encore quelques retouches et ca sera parfait et un ajout pour supporter Dolphin 7.

    http://boardservice.org/community/index.php

  5. #5
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Juin 2014
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2014
    Messages : 4
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut
    Un petit retour pour vous souhaiter tous une bonne nouvelle année 2015 avec beaucoup de réussite sur vos projets en cours inclus le mien en cours d'analyse qui est un nouveau jeu de stratégie de cartes.

    J'ai lancé mon site de pilote avant hier, vous pouvez nous joindre et découvrir le texas hold'em débutant ou pas. Le jeu a été traduit en français selon mes connaissances limitées des termes du poker mais je suis preneur pour toute autre meilleure suggestion . La plateforme de IPS 4, encore en bêta, qui utilise un nouvel algorithme d'encryptage type bcrypt, a été retenue pour l'utiliser avec le poker aussi bien pour la sécurité et son flexibilité des modules.

    Finalement avec beaucoup de peine,

    http://famepoker.com/index.php?/register/

    Important: Un compte couriel type gmail ou autre que hotmail est nécessaire pour recevoir le courriel de validation dans le spambox. Pas capble de l'envoyer avec hotmail qui rejette tous les spams et ne les mets pas dans le junk box .

    A+

Discussions similaires

  1. Tableau pour tout type ?
    Par Madon dans le forum Collection et Stream
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/05/2011, 08h49
  2. Type de Forum pour un site
    Par BomberSheep dans le forum Général Conception Web
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/01/2010, 18h47
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 25/09/2009, 12h17
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 25/09/2009, 11h48

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo