|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
j'ai un problème interressent sur VB: il existe un code pour créér une nouvelle "valeur chaîne" dans la base de registre. pour désactiver le gestionnaire des taches par exemple: Set WshShell = CreateObject("WScript.Shell") WshShell.RegWrite "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableTaskMgr", "1" Set WshShell = Nothing mais la question est: comment fait-on pour créer une nouvelle valeur "DWORD" merci d'avance a qui pourra m'aider! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
le but est en fait d'activer l'option "executer" dans le meun démarrer par un racourci de visual basic (donc sans entrer dans l'éditeur de registre)
merci de m'aider ca serait vraiment sympa d'autant plus que ca urge un peu. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 675 ![]() |
Citation:
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
bon si sa urge un peu il y as une solution sans programmation, tu ouvre regedit, sélectionne la clef concerné ... l'exporte dans un fichier ( branche sélectionnée..) ... tu fais la même chose ensuite aprés avoir modifié la valeur de ta clef...dans un autre fichier.... ensuite un clic sur l'un des 2 fichiers te permet de sélectionner ta config...
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
juste un mot (et un seul ici) : une valeur DWORD s'exprime en hexadecimal et s'affiche seule autrement ensuite (c'est tout)
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 675 ![]() |
Citation:
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Inactif
Hélas pas toujours (j'ai payé de ma peau pour le découvrir
) surtout à la lecture, mais quelquefois à l'écriture également ! J'ai découvert celà grâce à un traité en espagnol sur la base de registre ! C'en est à pleurer, mais...
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Merci merci! j'en prends note!