Bonjour,

J'ai investi dans un serveur dédié Kimsufi (500 Go) avec comme projet :
- un cloud familial (10 utilisateurs environs) de 300 Go (OwnCloud est installé avec une distrib' OVH)
- une seedbox avec le reste de l'espace.

J'ai d'abord installé la "distribution" proposé par OVH OwnCloud 6 (Debian 7) (64bits) ; ensuite je me suis lancé dans l'installation de la seedbox (ruTorrent).

Quand je me connecte à :
- monsite.eu/index.php -> il me demande l'identifiant de ruTorrent d'abord, puis affiche mon index.php
- monsite.eu/owncloud/ -> il me demande l'identifiant de ruTorrent d'abord et une fois cela fait j'ai une page 403 ou 404 (?)
- monsite.eu/rutorrent/ -> une fois identifié, ça semble fonctionné mais les .torrents ne se lancent pas.

J'ai donc ré-installé une distrib' "neutre" Debian puis installé la seedbox, puis Owncloud et c'est toujours pareil : seule la seedbox fonctionne et pas le cloud.

Là j'ai remis la distrib' OwnCloud 6 (Debian 7) (64bits) /owncloud/ en attendant d'avoir de l'aide pour ajouté la seedbox dans le répertoire /rutorrent/.

Si cela peut aider je n'ai pas de nom de domaine, juste l'ip principale et la reverse.

Je remercie d'avance les membres qui pourront m'aiguiller pour réussir mon projet.

A bientôt !