Bonjour,

J'ai un soucis lors de la génération de pdf avec BIRT 2.5.0, avec une liste objet à afficher dans une table, mais elle n'apparaissent pas.

J'utilise 2 Eclipse différents, principalement STS 3.4.0 et Galileo pour BIRT designer, et non pas pour la génération des rapports.

Dans le rptdesign, on a :

- Un script-data-source et un script-data-set

- Un handler pour les méthodes (open, close, fetch...) du dataset, qui hérite de ScriptedDataSetEventAdapter

- Une table, avec le dataset défini et une liste d'infos que j'essaye d'afficher. ( j'utilise dataSetRow["aliasLibelle"] pour le binding )


En debug, je vois que je récupère bien les infos dans le fetch, par contre elles n'apparaissent pas dans la table...
Etant donné que je n'ai pas la possibilité d'avoir les mêmes données dans Galileo, j'ai alimenté la row avec des données fictives.

En Preview, le rapport m'affiche bien la table avec les données, je suppose donc que le problème n'est pas lié à l'alimentation ou au binding des données.
Mais dans le pdf généré, la table est vide, et le style des cellules ne s'affiche pas.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?

Merci pour votre aide,
Bonne journée.